Quel avantage wifi n
langoloz
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Je posede une neufbox et une cle wifi hercules wireless G USB 2 et quand je scanne, ma reéception varie de 60 à 81 % . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en prenant une cle hercule HWNU 300 N mimo, j'aurais une meilleure réception et si les téléchargements seraient plus rapides. Je précise que j'ai windows vista.
Merci et à plus.
Je posede une neufbox et une cle wifi hercules wireless G USB 2 et quand je scanne, ma reéception varie de 60 à 81 % . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en prenant une cle hercule HWNU 300 N mimo, j'aurais une meilleure réception et si les téléchargements seraient plus rapides. Je précise que j'ai windows vista.
Merci et à plus.
A voir également:
- Quel avantage wifi n
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Sa améliore la stabilité du signal, tu as un débit plus stable, mais pas plus élevé, il n'est supérieur qu'avec un routeur Wifi N
Sa ne chagerait rien vu que tu as une neufbox, et tu ne téléchargeras pas plus vite car même le Wifi G est plus rapide que ta connsexion internet (sauf si tu as la fibre)
le seul moyen d'améliorer est soit de prendre la fibre si elle est disponible chez toi et de te relier en ethernet de préférence, ou de déménager
le seul moyen d'améliorer est soit de prendre la fibre si elle est disponible chez toi et de te relier en ethernet de préférence, ou de déménager
Merci Zemimi, mais alors pourquoi sur leur pub, ils disent que ça ameliore le reception et le debit même avec livebox, neufbox, etc.
Quelqu'un a t-il déjà essayé de passer d'une cle hwgusb2-54 à une hwnu-300? Sinon ce serait de la publicité mensongère car sur plusieurs sites il est bien écrit: Ameliorez la réception de votre wifi.......
Merci tout de même Zemini.
Quelqu'un a t-il déjà essayé de passer d'une cle hwgusb2-54 à une hwnu-300? Sinon ce serait de la publicité mensongère car sur plusieurs sites il est bien écrit: Ameliorez la réception de votre wifi.......
Merci tout de même Zemini.