Detecter le resea wifi sur XP
suislife
Messages postés
397
Statut
Membre
-
suislife Messages postés 397 Statut Membre -
suislife Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour, voila jai un pc porable ou ai renplacer vista par un xp(original) mais je ne c'st pas ou detecter le reseau wifi merci de m'aidais !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Detecter le resea wifi sur XP
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Volte wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
salut, si ton reseau wifi fonctionne sous xp tu dois avoir pres de l'horloge l'icon des deux ecrans avec un signe, en passant la sourie dessus une fenettre devraits'ouvrir et te dire reseau sans fils non connecté. suffit de cliqué dessus. si t'a rien va voir dans ton panneau de config s'il y a un probleme dans un périphérique
commenfair pour instaler le driver wifi ? oui j'ai rinstaler xP car j'ai cherger mon disque dur et mes dvd de reinstalatin je ne les est plus , (jai la wifi intégré)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
sur les protables ce n'est pas windows qui gere le wifi mais un logiciel du constructeur, il y a toujours une touche raccourci pour l'activer.
regarde de ce côté là, et si tu n'as pas installer le logiciel regarde chez le constructeur qui a surement tes pilotes
regarde de ce côté là, et si tu n'as pas installer le logiciel regarde chez le constructeur qui a surement tes pilotes