L'ordinal 414 non trouvé?
shareaza15
Messages postés
723
Statut
Membre
-
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
Je crois que j'ai un vrai probleme
Voila je lance mon WLMessenger 2009 et quand je fait quelques manipulations precises une fenetre d'erreur s'affiche pour me dire que l'ordinal 414 est non trouvé dans la bibliotheque des liasons dinamiques
Alors moi je ne crois vraiment
Je serais reconnaissant si vous m'aider (et encore plus si vous m'expliquez ce qui se passe dans mon Ordinateur
Merci d'avance
Je crois que j'ai un vrai probleme
Voila je lance mon WLMessenger 2009 et quand je fait quelques manipulations precises une fenetre d'erreur s'affiche pour me dire que l'ordinal 414 est non trouvé dans la bibliotheque des liasons dinamiques
Alors moi je ne crois vraiment
Je serais reconnaissant si vous m'aider (et encore plus si vous m'expliquez ce qui se passe dans mon Ordinateur
Merci d'avance
A voir également:
- L'ordinal 414 non trouvé?
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
6 réponses
t encore plus si vous m'expliquez ce qui se passe dans mon Ordinateur
A mon humble avis, il sait compter uniquement jusqu'à 413. Et il est gentil pour te dire qu'il n'arrive pas à 414. Il aurait pu se taire.
Je vois plein de messages concernant la nouvelle mouture de WLM. Tout le monde se plaint ///
Il marche pourtant bien sur mon ordi. Mais il est vrai que j'ai installé uniquement le strictement nécessaire pour le faire fonctionner. Pour sa fonction basique, je veux dire (celle de transmettre les messages). Pour le reste, pas testé.
Tu as également aMSN. Lé pas mal non plus. http://www.amsn-project.net/
Sorry si hors sujet pour 85.5% de mon discours. Ferai mieux la prochaine fois. Promis.
++
A mon humble avis, il sait compter uniquement jusqu'à 413. Et il est gentil pour te dire qu'il n'arrive pas à 414. Il aurait pu se taire.
Je vois plein de messages concernant la nouvelle mouture de WLM. Tout le monde se plaint ///
Il marche pourtant bien sur mon ordi. Mais il est vrai que j'ai installé uniquement le strictement nécessaire pour le faire fonctionner. Pour sa fonction basique, je veux dire (celle de transmettre les messages). Pour le reste, pas testé.
Tu as également aMSN. Lé pas mal non plus. http://www.amsn-project.net/
Sorry si hors sujet pour 85.5% de mon discours. Ferai mieux la prochaine fois. Promis.
++
Euh je ne crois pas que tu parle a propos de mon sujet
Même pas dans le cas des 15% restants ?? Allez, sois raisonnable ^^
Même pas dans le cas des 15% restants ?? Allez, sois raisonnable ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question