Clavier numérique ne fonctionne pas /s Seven

xpremierx Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xpremierx -
Bonjour,
J'ai installé une version bêta de Windows Seven (en multiboot) et le pavé numérique de mon ordinateur Portable ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne parfaitement sous Vista.
Le driver du clavier est à jour.
Une explication ?
Merci...
A voir également:

3 réponses

xpremierx Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne pour m'aider ?
Seuls les chiffres ne fonctionnent pas
J'ai modifié la HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard et mis 2 pour "InitialKeyboardIndicators",mais ça ne fonctionne pas...
Pourtant tout fonctionne normalement sous Vista (en dualboot sur le même ordinateur).

A noter que dans "Keyboard", j'ai deux autres valeurs :
KeyboardDelay 1
KeyboardSpeed 31
0
siroco

Bonjour
Même problème pour moi sur un LENOVO-Y- 310 en passant de Vista à la version définitive de Seven . Rien sur le sujet sur le site constructeur.
0
xpremierx Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour Siroco : j'ai ré-installé Seven, et ça a marché : sans doute un bug pendant l'installation...
0
SIROCO

Merci xpremierx pour la réponse. mais je dois faire face à une nouvelle difficulté pour réinstaller seven: le dvd d'installation seven plante l'explorateur et empêche de ce fait la réinstallation ou la réparation de win7.
Je crois que je vais devoir patienter...
0
xpremierx

Salut SIROCO

J'ai effectivement oublié de te dire que j'ai ré-installé Seven dans une nouvelle partition...
C'est en fait comme une installation nouvelle.
Tu peux essayer de formater ta partition sur laquelle se trouve Seven (tu perdras tout : veille à sauvegarder ce que tu veux conserver éventuellement), et refaire l'installation.
En souhaitant que cela résolve ton pb...
0