Inquiet avec la PS3
homme13014
Messages postés
289
Statut
Membre
-
computer2a Messages postés 151 Statut Membre -
computer2a Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une PS3 DE 40 GIGA et hier j'ai fait un auto-nettoyage et puis j'ai attendu que les ventilos il s'arette de soufflé fort et quand il on fini de soufflé fort la lumière rouge elle clinoté et moi j'ai pas attendu j'ai éteint la PS3 par le bouton d'intérupteur derrière la console , et puis j'ai rallumer avec le bouton d'intérupteur et sa clinoté plus et je voulez savoir si il fallait attendre que la lumière rouge s'arrette de clinoté et sa risque ce que j'ai fait de l'éteindre par le bouton d'intérupteur pendant quel a clinoté la lumière rouge ?
répondez moi svp
j'ai une PS3 DE 40 GIGA et hier j'ai fait un auto-nettoyage et puis j'ai attendu que les ventilos il s'arette de soufflé fort et quand il on fini de soufflé fort la lumière rouge elle clinoté et moi j'ai pas attendu j'ai éteint la PS3 par le bouton d'intérupteur derrière la console , et puis j'ai rallumer avec le bouton d'intérupteur et sa clinoté plus et je voulez savoir si il fallait attendre que la lumière rouge s'arrette de clinoté et sa risque ce que j'ai fait de l'éteindre par le bouton d'intérupteur pendant quel a clinoté la lumière rouge ?
répondez moi svp
A voir également:
- Inquiet avec la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
6 réponses
quand je te dit ça, ça veut dire : "tu peux réécrire en français t'on truc la?"
Et c'est vrai que c'est pas dans la bonne catégorie!
Et c'est vrai que c'est pas dans la bonne catégorie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question