Probleme avec msn 2009
jujulinen
-
alisun Messages postés 63 Statut Membre -
alisun Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec msn javais lancienne version mais quand jai voulu me connecter bah ils m'ont obliger a mettre le nouveau msn la version de 2009
j'ai donc mis cette version mais voila que maintenant quand je veux me connecter il m'apparait "windows live messenger a effectue plusieurs tentatives de connexion infructueuses
votre pare feu empeche peu etre WLM de se connecter au service....'
dc jai desinstaller msn et je lai reinstaler et ça mapparait tjs ce message
puis je peux plus mettre la version interieur car il moblige a mettre la nouvelle version si nn je peux pas me connecter
slp jai besoin de laide ...
jai un probleme avec msn javais lancienne version mais quand jai voulu me connecter bah ils m'ont obliger a mettre le nouveau msn la version de 2009
j'ai donc mis cette version mais voila que maintenant quand je veux me connecter il m'apparait "windows live messenger a effectue plusieurs tentatives de connexion infructueuses
votre pare feu empeche peu etre WLM de se connecter au service....'
dc jai desinstaller msn et je lai reinstaler et ça mapparait tjs ce message
puis je peux plus mettre la version interieur car il moblige a mettre la nouvelle version si nn je peux pas me connecter
slp jai besoin de laide ...
A voir également:
- Probleme avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
1 réponse
http://www.ndfr.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-final-1972.html : Tiens voici l'ancienne version de msn, la 8.0 & elle marche impecable. Bisous, ciao :).