Server web

Résolu
Bonjour,
Voilà je viens de terminer mon site internet et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ?
Car je ne m'y connais pas trop je suis plus orienté réseaux. Es que quelqu'un aurait une doc avec la procédure pour faire son serveur web.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

17 réponses

1. tu as meilleure temps de l'héberger chez une fournisseur, sinon tu devra toujours laisser ton PC allumé...
    0
    1. c'est oblige de laisser le pc allumé 24h/24 chaque jour.
      0
      1. c'est bien ce que je viens de te dire...
        0
        1. parce que moi je n'est pas assez de temps pour fais sa .
          0
          1. ben cherche sur google un hébergement gratuit pour ton site web... wala
            0
            1. mais j'aimerai savoir quels sont les avantages de heberger mon site sur un server linux,windows,ou unix.
              j'aimerai que mon site web soit très bien securise.
              0
              1. si tu le fait heberger chez un fournisseur, ca sera bien protégé...
                0
                1. si j'ai l'idee de cree mon propre server web et de laisser mon pc allumé 24/24 et 7j/7 et que je me fais attaque par des hackers par exemple si il m'attaque c'est sur mon pc ?
                  UNE ATTAQUE COMME :ATTAQUE DDOS.
                  et que je suis en cour.
                  y'aurait'il pas un sftware pour securiser mon site pendant mon absence si je suis a l'ecole.
                  0
                  1. un FIREWALL super bien configurer...
                    0
                    1. si je met mon pc en veille est ce que mon server continu de fonctionner.
                      0
                      1. dans ce qu'a sa m'arrange alors.il parait que linux que unix sont facile a être hacke.parceque que ce sont des os multiutilisateur.
                        0
                        1. l'espace des disques est très petit.
                          mais j'ai un petit soucis j'aimerai changer le domaine de mon site en www.monsite.net
                          0
                          1. merci je crois que ce sujets est resolu.
                            0