Projet

chocoinfo -  
 chocoinfo -
Bonjour, je voudrais faire un programme en PASCAL pour la gestion des ressources humaines pour un pays donné ;exemple de la Côte d'Ivoire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

7 réponses

1. masterchris Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ta question est trop vaste,quel aspect exactement des RH tu souhaite gérer?pourqoi as-tu choisi pascal?
    0
  2. chocoinfo

bonjour,o faite je veux un programme qui gère les employers d' une société donnée et leur presence
    merci de me repondre car le depot du projet est prevu ds 4 jours.Agnero
    0
  3. masterchris Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon tu dois utiliser les fichiers pour stoker les employés sur le DD.quels types de données ta prévu pour représenter tes employés?
    0
  4. chocoinfo

bonjour,les données sont les suivantes:
    _matr,nom et prenoms,dateemb,fonction,salaire,datederetraite(ceci pour le premier fichier nommé employers).
    _matr,dateemb et heureemb( ceci pour le second fichier nommé presence)
    le premier fichier doit comporter le menu suivant:
    creation(procedure)
    affichage(procedure)
    recherchesalaire en fonction du matr(fonction)
    masse slariale avec la fonct recherchesalaire(procedure)
    merci encore pour vos efor pour notr reussite, AGNIMEL Agnero
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. masterchris Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça fait un bail que j'ai pas fait pascal;j'ai eu a faire un projet de gestion de boutique qui je crois pourrai être utile.je te l'envoi par mail dès que j'ai ta boite,le mien c'est uchiwa.itachi92@yahoo.fr
    0
    1. chocoinfo

ma boite est la suivte
      agnimelagnero@yahoo.fr
      merci pr tou
      0
    2. chocoinfo

ma boite est la suivte
      agnimelagnero@yahoo.fr
      merci pr tou
      0
  7. chocoinfo

bonjour voici ici des entité avec lesquellls nous devrons trouver les atrributs ,les associations ainsi que les propriétés de ses associations:
    -client
    -produit
    -fournisseur
    -banque
    -commande
    -livraison
    -facture
    -ordre de paiement
    -reçu
    -quitance
    -versement
    -declaration
    nous demandons votre aide afin d pouvoir le rendre le lundi ces un exercice de maison.
    le travail à fair est de faire un modèle entité/association
    merci de nouus aider
    0
  8. chocoinfo

bonjour voici ici des entité avec lesquellls nous devrons trouver les attributs de ses entités ,les associations entre ces entités ainsi que les propriétés de ses associations:
    -client
    -produit
    -fournisseur
    -banque
    -commande
    -livraison
    -facture
    -ordre de paiement
    -reçu
    -quitance
    -versement
    -declaration
    nous demandons votre aide afin d pouvoir le rendre le lundi ces un exercice de maison.
    le travail à fair est de faire un modèle entité/association
    merci de nous aider
    0