Mon bios se modifie tout seul
pakaleg
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC s'éteint tout seul (rarement) et lorsqu'il reboote il le fait sur le deuxième disque dur qui me sert juste de sauvegarde donc évidemment il ne se passe rien. je suis obligée d'aller dans le bios et de remettre l'ordre de boot des disques durs et ca repart. Je ne comprends rien, comment le bios peut il se modifier tout seul et pourquoi le PC s'éteind tout seul ? Lorsqu'il s'éteint j'ai un ecran bleu très fugace je n'ai pas le temps de lire avant le reboot.
Ma config windows XP home
merci d'avance
Mon PC s'éteint tout seul (rarement) et lorsqu'il reboote il le fait sur le deuxième disque dur qui me sert juste de sauvegarde donc évidemment il ne se passe rien. je suis obligée d'aller dans le bios et de remettre l'ordre de boot des disques durs et ca repart. Je ne comprends rien, comment le bios peut il se modifier tout seul et pourquoi le PC s'éteind tout seul ? Lorsqu'il s'éteint j'ai un ecran bleu très fugace je n'ai pas le temps de lire avant le reboot.
Ma config windows XP home
merci d'avance
A voir également:
- Mon bios se modifie tout seul
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Bios thomson - Forum Windows
5 réponses
C'est ce que je fais à chaque fois dans le bios mais ca recommence. Le PC s'éteint avec écran bleu et boot sur le mauvais disque
il y a 2 arborescence une de boot ou tu indique le boot devices
une autre ou tu indique quel disk dur est le 1°
une autre ou tu indique quel disk dur est le 1°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question