Probleme allumage d' un pc

Résolu
nufnuf le cochon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nufnuf le cochon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai une amie qui viens de se faire monter un pc, celui-ci a bien fonctionné une fois. Depuis il démarre mais il n' y a plus d' image, donc pas de bios.Et au bout de quelques secondes, il émet un bip très strident, et continue.Comme la personne qui lui a monté est partit, je ne sais même pas se qu' il a fait dessus...
si quelqu'un a une réponse, parce que moi, je ne suis pas assez calé pour résoudre le problème.
merci
A voir également:

2 réponses

Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Les bips au démarrage sont un code d'erreur, vois sur cette page -> http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html

et dis nous de quoi ça se rapproche le plus.
0
nufnuf le cochon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ba après vérification, c' était un souci de ram. L' une des barettes(2x 512m) a cramé:). donc, je pense que les 2 n' étaient pas compatibles ensembles, sinon je vois pas pourquoi elle a brulé comme ça.
donc voila, il y a maintenant une sympathique odeur de brûler dans la tour, et un windows vista installé sur un pc qui a seulement 512 m de ram.cool... donc je pense que l' emplacement de la barette est mort aussi.
merci pour le lien !
0