Probleme allumage d' un pc
Résolu
nufnuf le cochon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nufnuf le cochon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nufnuf le cochon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une amie qui viens de se faire monter un pc, celui-ci a bien fonctionné une fois. Depuis il démarre mais il n' y a plus d' image, donc pas de bios.Et au bout de quelques secondes, il émet un bip très strident, et continue.Comme la personne qui lui a monté est partit, je ne sais même pas se qu' il a fait dessus...
si quelqu'un a une réponse, parce que moi, je ne suis pas assez calé pour résoudre le problème.
merci
j' ai une amie qui viens de se faire monter un pc, celui-ci a bien fonctionné une fois. Depuis il démarre mais il n' y a plus d' image, donc pas de bios.Et au bout de quelques secondes, il émet un bip très strident, et continue.Comme la personne qui lui a monté est partit, je ne sais même pas se qu' il a fait dessus...
si quelqu'un a une réponse, parce que moi, je ne suis pas assez calé pour résoudre le problème.
merci
A voir également:
- Probleme allumage d' un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Les bips au démarrage sont un code d'erreur, vois sur cette page -> http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
et dis nous de quoi ça se rapproche le plus.
et dis nous de quoi ça se rapproche le plus.
bon ba après vérification, c' était un souci de ram. L' une des barettes(2x 512m) a cramé:). donc, je pense que les 2 n' étaient pas compatibles ensembles, sinon je vois pas pourquoi elle a brulé comme ça.
donc voila, il y a maintenant une sympathique odeur de brûler dans la tour, et un windows vista installé sur un pc qui a seulement 512 m de ram.cool... donc je pense que l' emplacement de la barette est mort aussi.
merci pour le lien !
donc voila, il y a maintenant une sympathique odeur de brûler dans la tour, et un windows vista installé sur un pc qui a seulement 512 m de ram.cool... donc je pense que l' emplacement de la barette est mort aussi.
merci pour le lien !