Bit defender desactivé
volé vol
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai bit defender comme antivirus et depuis quelques jours l'alerte de securité windows me dit que mon antivirus est désactivé .je n'arrive pas a le reactivé...j'y comprends pas grand chose !! que dois je faire ??? merci d'avance !!
j'ai bit defender comme antivirus et depuis quelques jours l'alerte de securité windows me dit que mon antivirus est désactivé .je n'arrive pas a le reactivé...j'y comprends pas grand chose !! que dois je faire ??? merci d'avance !!
A voir également:
- Bit defender desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pave tactile desactive - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
1 réponse
salut
* Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
* Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )