Déconnection

Fermé
francki33 - 1 sept. 2002 à 00:58
 francki33 - 6 sept. 2002 à 21:36
bonjour à tous

une question simple ...je suis souvent déconnecté surtout en fin de mois mon forfait est 50h freetélécom dites moi svp si c normal ou si j'ai un problème de materiel . merci a+

5 réponses

Bonjour Francki c koi ton modem regarde la vitesse du débit si le débit est trop élevé c normal que tu deconnectes.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
1 sept. 2002 à 17:30
Si le débit est trop lent aussi ! Mais en plus il semble que Free déleste de temps en temps (ça m'arrive avec la double connection RNIS alors que jamais avec la simple connection) ...

Francki33, as-tu noté si c'était aux heures de gros traffic ?

----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0
Alor Francki, si tu reste inactif pendant un certain temp alor FreeTelecom te deco automatiquement !!
0
merci a tous pour le coup de main en faites mon moden est un
"microlink 56k pci usf eu " je l'ai mis a 57600 et avant il etait réglé au dessus 115000 la ça fonctionne un peu mieux mais c pa le pied je sait pas si c'est un hazard mais je me déconnecte tres souvent quand je vais sur le site yahoo.fr .
je sait pas jme fait peut etre des idés merci quand méme a tous .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à tous en faites j'ai trouvé et il y avait rien de grave , j'avais mis une encoche là ou il fallait pas "déconnecté avant ou apres lecture des e-mails" le truc nul quoi bon a+
0