Plus de son sur mon ordi

bimbou84 Messages postés 17 Statut Membre -  
bimbou84 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, d'origine Acer (seulement le disque dur) la carte mère est une Asus P5Q Pro et une processeur intel) qui elles sont des pièces changées.
En voulant installer les drivers de son a partir de mon cd de drivers de ma carte mère j'ai eu une perte de son et depuis plus rien malgré de nombreuses manipulations, de téléchargements de divers drivers et pilotes.
Et aussi a partir de certain forum de discussion de personnes ayant eu le même problème que moi.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

12 réponses

ssllhh Messages postés 254 Statut Membre 11

salut va a maconfig.com et mait tes drivers ajours c'est totalement assuré et gratuit
et puis clic sure resolu
0
rwihi Messages postés 21 Statut Membre 6

ta le cd de drivers du ASUS P5D ?
0

pas la paine il n'est plus la ...!
0
bimbou84 Messages postés 17 Statut Membre

Ouais je l'ai le cd, mais c'est justement après installation de la mise a jour du son que je l'ai perdu. J'ai installé, redémarrer comme il me l'ont demandé puis plus rien, plus de son..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait ce que je t'ai dit tu va resdoudre ton problem
a+
0
rwihi Messages postés 21 Statut Membre 6

ta essayer de installer le driver du son a partire de: propriétés du post de travail ?
0

Non, j'ai pas essayer, avant j'avais un point d'exclamation jaune devant PCI DEVICE dans mes périphériques, or il a disparu a la suite de l'installation d'un drivers. Mais toujours rien et j'ai donc même plus le mélangeur audio..
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

va sur le site touslesdrivers.com et fait une detection du materiel, et instale le pilote audio qui te propose
0

Toujours rien je commence à en avoir marre, j'ai déjà tout essayé. Ce que je comprend pas c'est que j'ai perdu mon mélangeur audio et quand je vais sur panneau de config et que je regarde les paramètres audio ils sont grisés comme si il n'y avait aucun systeme de son sur mon ordinateur
0

salut je le redit va a maconfig.com et analyse ton pc puis telecharge les drivers les plus recent et tu va resoudre ton problem
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0

Je l'ai fait mais toujours rien, merci de votre aide. Je crois que la meilleure solution maintenant sera de l'emmener a réparer :s
0