Plus de son sur mon ordi
bimbou84
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bimbou84 Messages postés 17 Statut Membre -
bimbou84 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, d'origine Acer (seulement le disque dur) la carte mère est une Asus P5Q Pro et une processeur intel) qui elles sont des pièces changées.
En voulant installer les drivers de son a partir de mon cd de drivers de ma carte mère j'ai eu une perte de son et depuis plus rien malgré de nombreuses manipulations, de téléchargements de divers drivers et pilotes.
Et aussi a partir de certain forum de discussion de personnes ayant eu le même problème que moi.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, d'origine Acer (seulement le disque dur) la carte mère est une Asus P5Q Pro et une processeur intel) qui elles sont des pièces changées.
En voulant installer les drivers de son a partir de mon cd de drivers de ma carte mère j'ai eu une perte de son et depuis plus rien malgré de nombreuses manipulations, de téléchargements de divers drivers et pilotes.
Et aussi a partir de certain forum de discussion de personnes ayant eu le même problème que moi.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
12 réponses
salut va a maconfig.com et mait tes drivers ajours c'est totalement assuré et gratuit
et puis clic sure resolu
et puis clic sure resolu
Ouais je l'ai le cd, mais c'est justement après installation de la mise a jour du son que je l'ai perdu. J'ai installé, redémarrer comme il me l'ont demandé puis plus rien, plus de son..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ai pas essayer, avant j'avais un point d'exclamation jaune devant PCI DEVICE dans mes périphériques, or il a disparu a la suite de l'installation d'un drivers. Mais toujours rien et j'ai donc même plus le mélangeur audio..
va sur le site touslesdrivers.com et fait une detection du materiel, et instale le pilote audio qui te propose
Toujours rien je commence à en avoir marre, j'ai déjà tout essayé. Ce que je comprend pas c'est que j'ai perdu mon mélangeur audio et quand je vais sur panneau de config et que je regarde les paramètres audio ils sont grisés comme si il n'y avait aucun systeme de son sur mon ordinateur
salut je le redit va a maconfig.com et analyse ton pc puis telecharge les drivers les plus recent et tu va resoudre ton problem