Profils obligatoires sous serveur 2003
pelik
-
networking system Messages postés 1 Statut Membre -
networking system Messages postés 1 Statut Membre -
sous serveur 2003 j ai creé des profils obligatoires (ntuser.dat renommé en ntuser.man)... j ai des clients win XP....
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés ont disparus à la prochaine ouverture de session ! ! !
facheux ! ! !
qq un a une solution pour éviter le problème tout en gardant les profils obligatoires ????
merci d avance
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés ont disparus à la prochaine ouverture de session ! ! !
facheux ! ! !
qq un a une solution pour éviter le problème tout en gardant les profils obligatoires ????
merci d avance
A voir également:
- Profils obligatoires sous serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
les fichiers sont enregistrés sur le disque dur en local dans mes documents de l utilisateur qui ouver sa session... et losqu il ferme la session tout disparait ! ! !
qq un a une solution, je rappelle que j ai mis un profil obligatoire ! ! !
les profils obligatoires sont itinérants en fait.
ce sont les liens ou les fichiers eux mêmes qu disparaissent ?
ce sont les liens ou les fichiers eux mêmes qu disparaissent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous serveur 2003 j ai creé des profils obligatoires (ntuser.dat renommé en ntuser.man)... j ai des clients win XP....
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés sur le disque dur des stations clientes (donc en local) disparaissent à l' ouverture de session ou lorsque j éteint l ordi ! ! !
facheux ! ! !
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés sur le disque dur des stations clientes (donc en local) disparaissent à l' ouverture de session ou lorsque j éteint l ordi ! ! !
facheux ! ! !
bizarre,
essaies de déplacer "mes documents" dans un autre répertoire que documents&settings (clic droit sur l'icone)
essaies de déplacer "mes documents" dans un autre répertoire que documents&settings (clic droit sur l'icone)
Par design, les profils obligatoires sont des profils en lecture seule... donc rien de ce qui se trouve dans "C:\Documents and Settings\Utilisateur\" n'est sauvegardé a la fermeture de session.
plusieurs solutions:
- La redirection des sous dossiers du profil a l'aide de stratégies windows local ou de domaine.
- Le changement du type de profil en profils itinerants ou locaux
- La sauvegarde ciblée du registre et des fichiers a la fermeture de session
puis la restauration de ces parametres a l'ouverture de session . profils hybrides, script de logon/logoff
il en existe d'autres a cette enigme de 2005, mais voici les principales ....
plusieurs solutions:
- La redirection des sous dossiers du profil a l'aide de stratégies windows local ou de domaine.
- Le changement du type de profil en profils itinerants ou locaux
- La sauvegarde ciblée du registre et des fichiers a la fermeture de session
puis la restauration de ces parametres a l'ouverture de session . profils hybrides, script de logon/logoff
il en existe d'autres a cette enigme de 2005, mais voici les principales ....
ils s enregistrent tres bien.... mais lorsque je ferme et rouvre la session avec le meme utilisateur, ils disparraissent
comme si le profil obligatoire detruisait tout ! ! ! !