Bug vista
totopito
Messages postés
182
Statut
Membre
-
tutu82 Messages postés 74 Statut Membre -
tutu82 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,je cherche comment regler ma memoir car un pote ma dit que vista buger et que cela fait des fichier inutile il me reste 20 go sur 220 il y a un probleme et je n'ai pas beaucoup de jeu sur quel qu'un pouvait m'aider merci =)
A voir également:
- Bug vista
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Salut!
Personnellement je te conseil de faire une sauvegarde de tes fichiers et de passer sur ubuntu ^^
Et oui Vista bug (Je crois même que Vista veux dire Système d'exploitation de merde en russo-malagache :p)
Plus sérieusement, sache qu'il n'y as pas que les jeux qui prennent de la place sur ton DD :il y a aussi tes Divx, musiques pour citer les plus volumineux. Mon conseil si tu veux gagner de la palce sans trop de prendre la tête c'est de:
1) Acheter un disque dur externe pour y stocker musique et vidéos par exemple
2) (Moins chère) Acheter un Disque dur et le monter dans ton PC, c'est pas dur a faire ca prend 10 minutes, et pour info un disque dur 500 Go coute environ 40-50 €
Voili voilu voila en espérant t'avoir aider ^^
Bonne soirée
Personnellement je te conseil de faire une sauvegarde de tes fichiers et de passer sur ubuntu ^^
Et oui Vista bug (Je crois même que Vista veux dire Système d'exploitation de merde en russo-malagache :p)
Plus sérieusement, sache qu'il n'y as pas que les jeux qui prennent de la place sur ton DD :il y a aussi tes Divx, musiques pour citer les plus volumineux. Mon conseil si tu veux gagner de la palce sans trop de prendre la tête c'est de:
1) Acheter un disque dur externe pour y stocker musique et vidéos par exemple
2) (Moins chère) Acheter un Disque dur et le monter dans ton PC, c'est pas dur a faire ca prend 10 minutes, et pour info un disque dur 500 Go coute environ 40-50 €
Voili voilu voila en espérant t'avoir aider ^^
Bonne soirée