Problème avec explorer.exe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Explorer.exe erreur d'application
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
103 réponses
Salut à tous, je confirme que cela vient bien de Klite codecs. Après désinstallation explorer ne plante pas. Bye
débutante j ai suivi le conseil du post 15 de marwin
nickel pour le moment mon problème est résolu merci marvin
nickel pour le moment mon problème est résolu merci marvin
Quelle joie d'avoir un pc qui ne bloque plus ( Il voulait plus aller dans mes document et dans les photos prise avec mon apparail photo ^^" )
Merci Beaucoup Marvin
Merci Beaucoup Marvin
wador42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
27 déc. 2009 à 09:53
27 déc. 2009 à 09:53
3 ans plus tard !!! ça marche toujours Merci Marvin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Génial. Merci à Marvin qui m'a enlevé un gros soucis, cela fait plusieurs jours que j'essaye de regler ce problème.
4 ans plus tard et ta solution marche toujours: regsvr32 -u shmedia.dll
ENCORE BRVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
4 ans plus tard et ta solution marche toujours: regsvr32 -u shmedia.dll
ENCORE BRVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour à tous , mon problème avec explorer.exe est que quand j'accède à un répertoire qui contient des vidéos dont l'extension est .flv et uniquement flv( téléchargée sur youtube ou autre) il passe à près de 100% d'utilisation d'UC. J'ai essayé les solutions proposées plus haut mais ça ne marche pas. Merci de votre aide, car pour l'instant l'unique solution consiste à tuer le processus et de le relancer.
config:
processeur AMD athlon 2GHz
windows XP pack 3
carte graphique ATI 128 Mo
RAM 1 Go
config:
processeur AMD athlon 2GHz
windows XP pack 3
carte graphique ATI 128 Mo
RAM 1 Go
Bonjour à tous. Je tiens à remercier personnellement " Marvin" de ses conseils qui m'ont mis sur la bonne piste après avoir eu des cheveux sur la tête à force de chercher la solution à mon problème. Voilà : Vous allez sur n'importe quel site où il y a "regsvr32 -u shmedia.dll" et vous effectuez "copier" puis vous allez à démarrer puis executer vous effectuez alors l'action "coller"enfin ok.Et je vous assure que ça a marché pour moi.
J'ai rencontré le même problème, à tous moments s'affichait le même texte qui agace à la longue, j'ai tenté plusieurs choses sans résultat, en désespoir de cause, j'ai mis le pavé m'annonçant l'erreur, dans la barre des tâches en le glissant jusqu'à ce qu'il disparaisse. Je sais c'est pas très technique, mais ainsi je suis tranquille et peux travailler librement..
Bon courage et si vous trouvez une solution, je serai contente de la mettre en pratique si toutefois mes faibles connaissances en informatique , me le permettent.
A +++ Annie.
Bon courage et si vous trouvez une solution, je serai contente de la mettre en pratique si toutefois mes faibles connaissances en informatique , me le permettent.
A +++ Annie.
pascha concept
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
25 juin 2010 à 16:04
25 juin 2010 à 16:04
Merci, je suis content.pascha concept
bonjour pour ma part j'etait dans la meme situation et en faite c'etait a cause de mon logiciel de telephone portable (pc studio 3). en le supprimant plus de soucis
merci pour l'info, ça marche pour moi aussi...j'avais le même problème "explorer.exe doit fermer..."...avec la solution de marvin, c'est GOOD!!!!...
je cherche depuis pas mal de temps ,MERCI pour le depanage qui fonctionne bien a MARVIN qui a la bonne et surtout tres simple reponse a un gros probleme de windows , Merci encore
Marvin, vraiment merci. Ta solution m'a grandement aidé, et a complètement réglé mon problème. Tu viens de sauver ma soirée ^^
Nefin
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
15 janv. 2012 à 15:15
15 janv. 2012 à 15:15
Moi sa me met pour le truc de marvin :
Echec du module de chargement
Help !!!
Echec du module de chargement
Help !!!
tout simplement votre pc est piraté par un hakcer ! si vou vouyez ce message Explorer.exe a renconter un prob et doit fermer et a coté Il y'a l'icon de poste de travail.