Problème avec explorer.exe

Résolu/Fermé
FC - 14 avril 2005 à 15:21
 Azaaz - 18 août 2017 à 01:07
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intérieur, soit cela me mets direct explorer.exe a rencontrer un pb et doit fermer ou alors ça revient directement à mon bureau ou encore je commence à voire le film ms ça bug et je peux plus rien faire, fermer, accélérer...Hier j'ai pu ouvir le film avec divx player parce qu'avec realplayer il n'y a rien a faire mais au bout de deux heures quand le film s'est terminer j'ai pas pu fermer.
Quelquefois le simple fait de cliquer sur mes vidéos, cela ferme la page et le message d'erruer apparaît. J'ai un antivirus à jour, adxware et spybot et tout est bon dc je ne pense pas que ça soit du à des saletés donc si qqn peut m'aider ???? Je vous attends, MERCI
A voir également:

103 réponses

Salut à tous, je confirme que cela vient bien de Klite codecs. Après désinstallation explorer ne plante pas. Bye
0
débutante j ai suivi le conseil du post 15 de marwin
nickel pour le moment mon problème est résolu merci marvin
0
Quelle joie d'avoir un pc qui ne bloque plus ( Il voulait plus aller dans mes document et dans les photos prise avec mon apparail photo ^^" )
Merci Beaucoup Marvin
0
wador42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
27 déc. 2009 à 09:53
3 ans plus tard !!! ça marche toujours Merci Marvin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est Génial. Merci à Marvin qui m'a enlevé un gros soucis, cela fait plusieurs jours que j'essaye de regler ce problème.
4 ans plus tard et ta solution marche toujours: regsvr32 -u shmedia.dll
ENCORE BRVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
0
Merci Marvin !!
0
Merci Marvin,
solution vraiment miracle, ça marche, merci encore avec "regsvr32 -u shmedia.dll "
0
Bonjour à tous , mon problème avec explorer.exe est que quand j'accède à un répertoire qui contient des vidéos dont l'extension est .flv et uniquement flv( téléchargée sur youtube ou autre) il passe à près de 100% d'utilisation d'UC. J'ai essayé les solutions proposées plus haut mais ça ne marche pas. Merci de votre aide, car pour l'instant l'unique solution consiste à tuer le processus et de le relancer.
config:
processeur AMD athlon 2GHz
windows XP pack 3
carte graphique ATI 128 Mo
RAM 1 Go
0
J'ai eu exactement le meme bleme. Maintenant c'est réglé! C'est génial! Merci à vous tous!
0
Bonjour à tous. Je tiens à remercier personnellement " Marvin" de ses conseils qui m'ont mis sur la bonne piste après avoir eu des cheveux sur la tête à force de chercher la solution à mon problème. Voilà : Vous allez sur n'importe quel site où il y a "regsvr32 -u shmedia.dll" et vous effectuez "copier" puis vous allez à démarrer puis executer vous effectuez alors l'action "coller"enfin ok.Et je vous assure que ça a marché pour moi.
0
J'ai rencontré le même problème, à tous moments s'affichait le même texte qui agace à la longue, j'ai tenté plusieurs choses sans résultat, en désespoir de cause, j'ai mis le pavé m'annonçant l'erreur, dans la barre des tâches en le glissant jusqu'à ce qu'il disparaisse. Je sais c'est pas très technique, mais ainsi je suis tranquille et peux travailler librement..
Bon courage et si vous trouvez une solution, je serai contente de la mettre en pratique si toutefois mes faibles connaissances en informatique , me le permettent.
A +++ Annie.
0
pascha concept Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 juin 2010 à 16:04
Merci, je suis content.pascha concept
0
bonjour pour ma part j'etait dans la meme situation et en faite c'etait a cause de mon logiciel de telephone portable (pc studio 3). en le supprimant plus de soucis
0
je suis un garçon très simple et calme nom fumé je suis là
0
merci pour l'info, ça marche pour moi aussi...j'avais le même problème "explorer.exe doit fermer..."...avec la solution de marvin, c'est GOOD!!!!...
0
je cherche depuis pas mal de temps ,MERCI pour le depanage qui fonctionne bien a MARVIN qui a la bonne et surtout tres simple reponse a un gros probleme de windows , Merci encore
0
Marvin, vraiment merci. Ta solution m'a grandement aidé, et a complètement réglé mon problème. Tu viens de sauver ma soirée ^^
0
Nefin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
15 janv. 2012 à 15:15
Moi sa me met pour le truc de marvin :

Echec du module de chargement

Help !!!
0
tout simplement votre pc est piraté par un hakcer ! si vou vouyez ce message Explorer.exe a renconter un prob et doit fermer et a coté Il y'a l'icon de poste de travail.
0
bonjour, j'ai ce probleme donc Eplorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Etc.. Mais je n'arrive pas à aller dans le menu executer, car quand je clique dessus, rien ne se passe.. Help..
0