Problème avec explorer.exe

Résolu/Fermé
FC - 14 avril 2005 à 15:21
 Azaaz - 18 août 2017 à 01:07
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intérieur, soit cela me mets direct explorer.exe a rencontrer un pb et doit fermer ou alors ça revient directement à mon bureau ou encore je commence à voire le film ms ça bug et je peux plus rien faire, fermer, accélérer...Hier j'ai pu ouvir le film avec divx player parce qu'avec realplayer il n'y a rien a faire mais au bout de deux heures quand le film s'est terminer j'ai pas pu fermer.
Quelquefois le simple fait de cliquer sur mes vidéos, cela ferme la page et le message d'erruer apparaît. J'ai un antivirus à jour, adxware et spybot et tout est bon dc je ne pense pas que ça soit du à des saletés donc si qqn peut m'aider ???? Je vous attends, MERCI

103 réponses

lud0oo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 3
29 déc. 2008 à 21:15
svp j'aimerais savoir si cette manip marche avec vista ?
0
un grand merci a marvin. pour moi ça fait des mois que ça dur. maintenant c'est regler. c'est toi le meilleur!!!! bravo et encore merci....
0
Messagej'ai le meme problème que FC
0
oui Marvin tu nous as tous aidé c'est ça qu'il faut sur internet merci pour tout.... solidarité
N'hésitez pas à faire de même si vous avez des solutions
Aidez les copains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial et merci beaucoup, mon explorer refonctionne normalement
0
Merciiiiiiiiiiiii bcps Marvin ta soluce marche à merveille
impeccc et encore merci, je commencais à galérer.. ;o))
0
Marvin t'es génial !!! deux ans après, merci :)
0
mizo333 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 10
14 mai 2009 à 02:35
aidez moi svp:(
0
mizo333 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 10
14 mai 2009 à 02:36
c'est quoi codec? je ne comprend pas svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 03:05
'Lut,
clique ici, oui, sur le texte en bleu, tu va voir, c'est facile..
0
Merci à Marvin. de la magie...
0
MERCI MARVIN ;)
0
Super Marvin! Plus de problème non plus...
Excellent!
0
cedric-flic 80
3 août 2009 à 13:08
merci melvin probleme resolu ca fait plaisir d avoir des mecs comme toi qui donne des bon conseils sur ce style de forum encore merci et continue comme ca
0
ça marche très bien!
merci beaucoup!
tu es vraiment trop géniale!!!!!!!!!!!!!!!

bonne santé!

JU PENG
0
adam starboyz
20 août 2009 à 14:09
la solution de marvin au top !!! depuis le temps que sa me fesait chier !!!!!!!!
merci
0
Merci Marvin !
T'es un génie !
0
Merci cela fonctionne, plus de probleme avec explorer,
mais mtnt c'est le media player qui refuse de lire les divx ! Aie
0
merci bocoup
0
Mais où est donc passé Marwin ?
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Marwin ?
0
Hey
le problème était quand je pointais la flêche de la souris sur un fichier vidéo " explorer rencontré un problème et se fermé " DONC :
Pour ma part je suis allé dans le poste de travail / supprimer/désinstaller des programmes
J'ai désinstallé un pack codec vidéo " SLD PACK CODEC " et plus aucun problèmes depuis .
regardez si vous avez un autre pack de codec autre que SLD ..au cas ou.
A bientôt
0