Problème avec explorer.exe

Résolu/Fermé
FC - 14 avril 2005 à 15:21
 Azaaz - 18 août 2017 à 01:07
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intérieur, soit cela me mets direct explorer.exe a rencontrer un pb et doit fermer ou alors ça revient directement à mon bureau ou encore je commence à voire le film ms ça bug et je peux plus rien faire, fermer, accélérer...Hier j'ai pu ouvir le film avec divx player parce qu'avec realplayer il n'y a rien a faire mais au bout de deux heures quand le film s'est terminer j'ai pas pu fermer.
Quelquefois le simple fait de cliquer sur mes vidéos, cela ferme la page et le message d'erruer apparaît. J'ai un antivirus à jour, adxware et spybot et tout est bon dc je ne pense pas que ça soit du à des saletés donc si qqn peut m'aider ???? Je vous attends, MERCI

103 réponses

merci beaucoup, ca marche impecable.
excellent boulot.
0
par contre moi ça marhce pas
0
j'ai eu le meme probleme que toi j'ai juste désinstaller le pack dvx que tu as dans ton poste de travaille et maintenant sa marche :):)
0
Merci Marvin. Il fallait y penser, bien vu l'artiste.
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KOUROU RUDDY Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
30 janv. 2008 à 18:37
Salut à tous,

je suis nouveau et je vous écris de Kourou en Guyane Française (Base spatiale)

Lorsque je vais dans panneaux de configuration
Sous menu apparance et thème
sous sous barre de taches et menu démarrer
Personnaliser

quand je clique appliquer après avoir selectionner une option, tout ce bloque et j'ai le message explorer.exe ne répond pas et doit fermer

Merci de me conseiller et de m'offrir une solution

J'ai réinstaller windows xp avec mon cd, puis les mises à jours avec difficultés mais c"est fait et là je bute toujours sur ce problème

Merci à tous
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
9 avril 2008 à 17:45
merci marvin ça marche nikel
0
Merci Marviiin ! Enfin mon problème est résolu, depuis le temps que je me le trainais ce "explorer a rencontré un problème et doit fermer"....
0
nairolf69 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 36
10 mai 2008 à 00:38
merci marvin, nikel pour moi aussi, j'en pouvais plus .
0
Merci beaucoup Marvin, cela marche !!!
0
Bonjour à tous.
Depuis plus de 2 mois j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je vais dans mes images ensuite tout s'efface et je ne vois que mon fond d'écran. J'ai essayé les solutions proposé mais rien !

Voici la signature de l'erreur
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: mshtml.dll
ModVer: 6.0.2600.0 Offset: 00131fdb

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
0
Merci beaucoup Marvin simple et efficace ^^
0
Un immense merci à Marvin ,solution efficace à 100% ,rapide,que du bonheur ,heureusement qu'internet "héberge" des gens bien disposés à donner des solutions.
0
j ai juste desinstaller vlc media puis je l ai reinstalle et adieu le probleme
0
vrabo Marvin, trouves-en d'autres comme ça... Merci
0
<VIRUS ALERT.. DEADTH .. ZONEl>
0
nickel marvin ! mais bon dieu où vous trouvez des trucs comme ca ? doit y avoir des millions de personnes qui ont ce problème à la con ... ! et l'autre il arrive patatra tu tapes regsvr32 -u shmedia.dll et c'est bon ... ahhh ok !

merci encore ciao !
0
Merci Marvin, grace à toi je peux de nouveau regarder mes vidéos, t'es un chef.
0
merci j ai suprimé les codec et sa marche j ai plus de beug .extra .
0
En allant sur les forums, j'ai trouvé la solution, il faut aller dans démarrer puis exécuter et enfin taper
regsvr32 /u shmedia.dll ; je n'ai plus le message d'explorer.exe. Merci en tout cas pour tous ceux dépannent en ligne
0
Nous avons passé des heures sur cette question, et nous avons même réinstallé windows (2000 sp4), sans que la difficulté disparaisse.
Finalement, la solution est venue quand nous avons téléchargé un nouveau driver pour la carte graphique NVidia!
Pourtant, nous avions le disque avec tous les drivers, et tout se passait bien.

En prime, nous avons vu qu'une carte graphique un peu courte gênait le logiciel Xwin-nmr version 3.1 de Bruker. L'installation de la version 3.5 a supprimé bien des problèmes.
0