Probleme de connexion a lphant
val72
-
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger lphant mais je ne peux pas me connecter. J ai du reformater mon ordinateur à cause de Trojan et auparavant j avais Elphant je n ai jamais eu de soucis de connexion. Quelle est la manipulation à faire svp. Merci de vos réponses. Dois je télécharger un autre site?
je viens de télécharger lphant mais je ne peux pas me connecter. J ai du reformater mon ordinateur à cause de Trojan et auparavant j avais Elphant je n ai jamais eu de soucis de connexion. Quelle est la manipulation à faire svp. Merci de vos réponses. Dois je télécharger un autre site?
A voir également:
- Probleme de connexion a lphant
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Avant tout :
Trojan ? nettoie ton pc en mode sans echec !
Trojan ? nettoie ton pc en mode sans echec !
val72
tu n a pas lphant toi. Tu penses que je devrais essayer de telecharger un autre P2P?
essaie d'aller la et de suivre les indications
d'abord modifier le routeur et ensuite descends plus bas a la ligne route pour modifier l'ip de ton ordinateur
d'abord modifier le routeur et ensuite descends plus bas a la ligne route pour modifier l'ip de ton ordinateur
bonsoir
cela vient peut etre de tes ports de connexions
tu as quel box ? freebox livebox etc...
tu es en mode routeur ??
cela vient peut etre de tes ports de connexions
tu as quel box ? freebox livebox etc...
tu es en mode routeur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Iphant n'est pas terrible .. je te conseil de te télécharger BiTtorrent et éventuellement Lime wire (c'est beaucoup moins bien.)
Pour BitTorrent -> https://www.bittorrent.com/
Après via google t'as plus qu'a trouver les torrents. (google.fr) tu tapes dans le genre 'torrent photo shop'
ATTENTION : il faut respecter les droits d'auteurs ...'la nouvelle loi hadopi' les peines : arrêt de vôtre
connection FAI , voir de la prison et une grosse dète, si il vous arrive quelque chose , ca ne sera pas de la faute de 'comment ca marrche' ni de la mienne.
cordialement ,
gamersss.
--
Possède : Macbook & windows xp professionnel.
adore : Windows 8.5 , lime Wire , Fire Fox , BiTorrent , Ccleaner amsn , etc ....
déteste : WLM 9 , emule , Vista , mon voisin ?? :D
Pour BitTorrent -> https://www.bittorrent.com/
Après via google t'as plus qu'a trouver les torrents. (google.fr) tu tapes dans le genre 'torrent photo shop'
ATTENTION : il faut respecter les droits d'auteurs ...'la nouvelle loi hadopi' les peines : arrêt de vôtre
connection FAI , voir de la prison et une grosse dète, si il vous arrive quelque chose , ca ne sera pas de la faute de 'comment ca marrche' ni de la mienne.
cordialement ,
gamersss.
--
Possède : Macbook & windows xp professionnel.
adore : Windows 8.5 , lime Wire , Fire Fox , BiTorrent , Ccleaner amsn , etc ....
déteste : WLM 9 , emule , Vista , mon voisin ?? :D