Vista et virus de ....
JoCe
-
JoCE -
JoCE -
Bonjour,
depuis deux jours, vista plante, une session ne dure pas plus de dix minutes avec blue screen et reboot infini si activité, les scan anti virus ne vont pas a leur terme, sauf s ils sont lancés à partir d une clé usb , fait avec check doctor web, j avais fait des dvd de restauration mais ils ne sont pas lançables donc , je ne sais plus quoi faire , j aimerais le remettre à zero mais je ne sais comment m y prendre, ou quel antivirus utiliser .... quoi que je fasse il plante rapidement d ou reboot et etc....
j ai besoin car l'ordi est indispensable dans ma profession.
merci de votre aide
depuis deux jours, vista plante, une session ne dure pas plus de dix minutes avec blue screen et reboot infini si activité, les scan anti virus ne vont pas a leur terme, sauf s ils sont lancés à partir d une clé usb , fait avec check doctor web, j avais fait des dvd de restauration mais ils ne sont pas lançables donc , je ne sais plus quoi faire , j aimerais le remettre à zero mais je ne sais comment m y prendre, ou quel antivirus utiliser .... quoi que je fasse il plante rapidement d ou reboot et etc....
j ai besoin car l'ordi est indispensable dans ma profession.
merci de votre aide
A voir également:
- Vista et virus de ....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Clé windows vista - Guide
- Virus informatique - Guide
6 réponses
Bonsoir ,
c'est simple tu va en mode sans echec (quand windows charge tu reboot a la "brutal") et tu telecharge un anti virus ( ex:avast) tu installe et tu fait scan au demarage et il va scanné ;) le virus sera supprimé :)
tien au courant
c'est simple tu va en mode sans echec (quand windows charge tu reboot a la "brutal") et tu telecharge un anti virus ( ex:avast) tu installe et tu fait scan au demarage et il va scanné ;) le virus sera supprimé :)
tien au courant
le scan n arrive pas a son terme avec avast je l ai donc desintallé pour bitdefender free edition, en vain aucun ne va a son terme, sauf si bootable par usb ce que j ai fais mais n ont rien trouvé
:(
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question