Vista et virus de ....

Fermé
JoCe - 16 sept. 2009 à 22:11
 JoCE - 21 sept. 2009 à 10:20
Bonjour,

depuis deux jours, vista plante, une session ne dure pas plus de dix minutes avec blue screen et reboot infini si activité, les scan anti virus ne vont pas a leur terme, sauf s ils sont lancés à partir d une clé usb , fait avec check doctor web, j avais fait des dvd de restauration mais ils ne sont pas lançables donc , je ne sais plus quoi faire , j aimerais le remettre à zero mais je ne sais comment m y prendre, ou quel antivirus utiliser .... quoi que je fasse il plante rapidement d ou reboot et etc....

j ai besoin car l'ordi est indispensable dans ma profession.

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
16 sept. 2009 à 22:15
Bonsoir ,
c'est simple tu va en mode sans echec (quand windows charge tu reboot a la "brutal") et tu telecharge un anti virus ( ex:avast) tu installe et tu fait scan au demarage et il va scanné ;) le virus sera supprimé :)

tien au courant
0
le scan n arrive pas a son terme avec avast je l ai donc desintallé pour bitdefender free edition, en vain aucun ne va a son terme, sauf si bootable par usb ce que j ai fais mais n ont rien trouvé



:(
0
......en plus impossible de faire une restauration systeme, pas de cd d installation, le pied quoi.
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
16 sept. 2009 à 22:21
test sa :)
https://www.commentcamarche.net/faq/8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
0
fait , mais Dr web , ne trouve rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
19 sept. 2009 à 17:46
ba essaye de trouver quelqu'un qui a vista et mais ta clé a toi

tu va tout perdre mais ton pc marchera sinon il reste les torrent mot cles vista untouche

bonne journée MB
0
tout est revenu dans l'ordre, c'etait une ram qui a claqué, pas de virus...............hé ho bouleto
0