Question sur les reseaux wifi
m_o.o_m
Messages postés
563
Statut
Membre
-
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
je change de pc et j'ai une 30aine de reseaux wifi d'enregistrés sur l'ancien pc (je suis tres souvent en deplacement), j'aimerais les transferer sur le nouveau pc (pour ne pas a avoir a redemander les 30 clé reseau)
question, comment faire?
pour info, l'ancien pc est sous vista et le nouveau sous xp.
merci
je change de pc et j'ai une 30aine de reseaux wifi d'enregistrés sur l'ancien pc (je suis tres souvent en deplacement), j'aimerais les transferer sur le nouveau pc (pour ne pas a avoir a redemander les 30 clé reseau)
question, comment faire?
pour info, l'ancien pc est sous vista et le nouveau sous xp.
merci
A voir également:
- Question sur les reseaux wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
Bonsoir, il faudra les rentrer de nouveau. Ce n'est non plus fastidieux sachant que vous ne vous connecterez pas à tous les réseaux en même temps.
Cdlt,
Cdlt,
je suis persuadé d'avoir deja vu quelqu'un poser la question et avoir une reponse, mais impossible de retrouver
autre question, est-it possible (quand on a 2 carte reseau sur un meme pc) de les transferer ou de pouvoir les utilisé d'une carte a l'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... j'avais sur mon pc une carte reseau wifi (mini pci)qui avait une portée vraiment trop courte (pour les hotel par exemple). j'ai donc acheté une meilleur carte reseau (en usb) et pas de probleme elle capte beaucoup mieu. le pb c'est que quand je la branche tout fonctionne sauf que je n'ai plus mes reseaux abituel enregistré. il faut que je repasse sur l'ancienne carte pour les retrouver.