Question sur les reseaux wifi

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -  
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
je change de pc et j'ai une 30aine de reseaux wifi d'enregistrés sur l'ancien pc (je suis tres souvent en deplacement), j'aimerais les transferer sur le nouveau pc (pour ne pas a avoir a redemander les 30 clé reseau)
question, comment faire?
pour info, l'ancien pc est sous vista et le nouveau sous xp.
merci

7 réponses

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

Aucun moyen faut les reprendres une par une .
0
vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

vista--->xp je ne crois pas qu'il y ait un truc
0
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre 48

Bonsoir, il faudra les rentrer de nouveau. Ce n'est non plus fastidieux sachant que vous ne vous connecterez pas à tous les réseaux en même temps.

Cdlt,
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

je suis persuadé d'avoir deja vu quelqu'un poser la question et avoir une reponse, mais impossible de retrouver
0

autre question, est-it possible (quand on a 2 carte reseau sur un meme pc) de les transferer ou de pouvoir les utilisé d'une carte a l'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas compris la question désolé.
0

heu... j'avais sur mon pc une carte reseau wifi (mini pci)qui avait une portée vraiment trop courte (pour les hotel par exemple). j'ai donc acheté une meilleur carte reseau (en usb) et pas de probleme elle capte beaucoup mieu. le pb c'est que quand je la branche tout fonctionne sauf que je n'ai plus mes reseaux abituel enregistré. il faut que je repasse sur l'ancienne carte pour les retrouver.
0

Bonjour, c'est un nouveau matériel par lequel vous passez. Il faudra donc refaire l'opération avec votre nouvel adaptateur.
0