Pb Connexion ethernet sur pc portable
ZeBlocker
Messages postés
374
Statut
Membre
-
ZeBlocker Messages postés 374 Statut Membre -
ZeBlocker Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable car j'en aurai pas mal besoin en espagne (je pars pour 1 an en erasmus) et j'aurais voulu me connectedr ici chez moi avant de partir (lundi) pour faire les mises à jour et installer quelques trucs utiles.
mais je ne sais pas comment me connecter. Je suis chez numericable, et je suis connecté en ethernet. je n'ai pas de modem wifi. J'ai essayé de brancher mon cable ethernet que j'utilise sur mon fixe, sur mon pc portable mais y me demande une clé de sécurité. je la trouve où ? et dois-je faire quelque chose d'autre avant ?
Je viens d'acheter un pc portable car j'en aurai pas mal besoin en espagne (je pars pour 1 an en erasmus) et j'aurais voulu me connectedr ici chez moi avant de partir (lundi) pour faire les mises à jour et installer quelques trucs utiles.
mais je ne sais pas comment me connecter. Je suis chez numericable, et je suis connecté en ethernet. je n'ai pas de modem wifi. J'ai essayé de brancher mon cable ethernet que j'utilise sur mon fixe, sur mon pc portable mais y me demande une clé de sécurité. je la trouve où ? et dois-je faire quelque chose d'autre avant ?
A voir également:
- Pb Connexion ethernet sur pc portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Pour installer la wifi si tu as vista tu clique en bas a droite sur le petit ordinateur tu fait nouvelle connexion puis t regarde derrière ta box il y a un code wifi que tu tape.
Zuzuzut. Alors , va a sfr et demande une clef 3g+ comme sa tu a payeras 20-30 euros et tu te connecteras en illimité!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouhlaaaaaa xD , a moin que tu sois a SFR abonée (avec ou sans box tu peut l'être) t peut le demander gratuitement, mas sinon , non y'en a pas sorry. Ou pas a ma connaissance. (C'est parce que je ne m'y connais pas trop vu mes 14 ans)