Urgent besoin d'aide pour mon lacinema premie

ShInrEi_ed Messages postés 49 Statut Membre -  
ShInrEi_ed Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis quelque temps j'ai de gros problème avec mon lacinema premier tout dabore tout est arrivé depuis un problème de reformatage de celui ci .
AUjourd'hui plus de fichier n'existe sur mon DD( disque dure ) lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur la page et vierge ....
Je peut tout de même mettre des fichier dedans mais voila le problème c'est qu'il lague . Lorsque je regarde un film il se block au bout de plusieur minute parfois ou des le début de la video, l'image se fige le disque dure cherche parfois le film recommence pour block peut de temps après et parfois non il et completement blocké .

Cordialement

9 réponses

Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre 39

tu sais quoi tu télécharge vista sp1 tu prend la clée de license qui ya sue ton ordie et tu réinstalle tout en suppriment la partition puis tu la recrée ensuite tu installe ton vista et voila il ne te reste plus qua l'activer voila le toure et joue
0
ShInrEi_ed Messages postés 49 Statut Membre 3

c'est pas un problème de DD l'ordinateur mais de dd externe ta solution n'ai pas claire et ne m'avance pas vraiment je pense a tu bien comprit de quoi je parlé ? lol
0

pour plus d'info c'est un lacinema premier 500 G pour d'autre info demendé je suis toute ouie !
0
jonat1982

bonjour , Malheureusement je suis avec les mêmes problèmes que toi. Je me suis procuré un Lacinema Classic depuis Mercredi Dernier .. de 500Go ..

et depuis l'achat , je suis en communication avec l'assistance , car lorsque je lance mes films ( et c'est pas un cas isolé , ce sont TOUS les films ) , lors de la lecture ça se bloque pour repartir 2secondes après mais 10secondes plus loin ... il me fait ça 2-3 fois et la fois d'après c'est blocage total !!!!

Lorsque je fais STOP pour revenir sur le menu des Films , je ne peux plus lancer aucuns films !! plus rien ne répond ..
seule solution , aller tirer la fiche d'alimentation et la remettre ... là je suis reparti mais peut-être juste pour 15minutes !

je suis vraiment déçu de ce Lacinema , et le service après vente ne sait comme pas trop quoi faire !!
j'ai déjà aussi fais une mise a jour du logiciel et rien n'y fait ......

si qqn a trouvé la solution , je suis preneur !!
0

la cie ma répondu et ma dit lol en gros oui en éffet il merde lol mais sans solution sauf allé voir votre revendeur super ^^
0
jonat1982

et ouais .. m'ont fait pareil .. pendant 1semaine 1/2 !!! a essayer de formater , de mettre a jour ... même de reconvertir TOUS mes fichiers !! non mais ça va pas non !!!!!!

j'en ai eu marre !! j'ai été avec ce foutu lacinema classic chez mon revendeur .. et exigé le remboursement !! j'ai dû insister un peu en lui montrant la semaine et demi passé avec l'assistance technique !!! Finalement je me suis fait remboursé et j'en suis content !! enfin débarassé de cette MERDE !!!

Bon courage a toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol ouai mais moi c'est un cadeau il a 2 ans au moin alors dans le cul lulu ^^^bref allé bonsoir
0
jonat1982

2ans ?? mais il a été avant alors ????
car moi jamais il a été ! mdr...

'fin j'espère t'arriveras a trouver une solution car franchement , je me demande vraiment pourquoi on vend encore de tels produits !!!!

moi j'ai été remboursé et direct j'ai été m'en acheter un autre .. je l'installerais demain et j'verrais ce qu'il vaut comparé au LACIE ....

lol ..
Mais même si l'assistance technique est très sérieuse car elle répond toujours , leur conseils sont très superficiels ! Malheureusement ...
0

claire il a allé super bien avant le mutimédia 500giga c'était super c'était ^^ je pense surtout que la duré de vie de ces disque dur sonrt très très relatif 2 ans environ ^^ . allé tien moi au courant de ton nouvelle acha o pire j'achetérai le mm ^^ allé bye
0
jonat1982

bah là me suis acheté un Iomega Screenplay HD ...
j'ai lu quelques " meilleures " évaluations sur ce disque ... j'vais voir demain .... juste pour 20€ de plus .. j'verrais bien .. mais en tout cas , trop déçu de ce Lacinema ..

mais j'posterais pour dire quoi du Iomega ^^
pas de prob ... ^^
0
jonat1982 > jonat1982

bah oui mais durée de vie de 2ans .. moi ça faisait juste 15jours .. même pas !!!! donc bon ! j'pense surtout que la marque n'est pas fiable.. c'est tout ^^
0

ben oui mais quand même la cie c'est pourtant connu et reconnu ....... c'est peut etre la faute a pas de chance pour nous ^^
0
automne

reste t'il encore du monde a ce sujet???
moi j'ai du acheter un autre disc dur parce que celui d'origine était mort formater en fat32 il n'es pas reconnu part la télé alors que sur le pc ca passe nikel,
disc dur multimédia lacinema premiere décidement
cherche désesperement une solution help me
0
jonat1982

euh ... la faute a pas de chance .... je pense pas !!
car decidemment pas mal de problème avec LaCie on dirait .

en ce qui te concerne Automne , tu as remplacé carrément l'unité ou alors tu as acheté un nouveau disque dur pour mettre dans ton Lacinema Premiere ?
si c'est juste le disque dur , tu dois le formater en FAT32 ( genre avec SWISS KNIFE ) et ne pas oublier de re-créer tous les " dossiers " qui étaient présents a l'origine .. 'fin je pense ..

le service technique te dis quoi ??? encore des trucs qu'on a déjà essayé 1.000 X et que 1.000X que ça marche pas ?? !!! mdrrrrrr

je vois pas trop de solution , a part que je trouve LaCie pas très compétent niveau assistance technique et après vente ....

Franchement , je me répète ... mais cette fois j'ai un IOMEGA SCREENPLAY HD et ( je tiens du bois ) aucuns problèmes !!! j'ai déjà regardé 5films et tous sont passés nickel sans saccades , sans beugs !!! Vraiment content de ce DDM !! ( contrairement a LaCie )
0

bon ben je vais me penché sur ce DDM alors ^^ allé merci du test gratuit ^^ bye
0