"Veuillez insérer le CD..."

Fermé
stepsi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 14 avril 2005 à 13:23
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 4 déc. 2008 à 18:03
Bonjour

Je dispose d'un fichier iso que j'ai "monté" sur un lecteur virtuel. J'ai exécuté l'installation du logiciel correspondant et un raccourci vers l'éxecutable (lancement du programme) a été créé sur le bureau. Jusque là tout va bien... Sauf que quand je veux lancer mon programme, un message s'affiche "Veuiilez insérez le CD..."
Le raccourci pointe effectivement vers c:\program files\... là ou l'install a eu lieu. Mais même en exécutant l'exe sur mon lecteur virtuel, j'ai le même message. Comment puis-je m'en sortir ???

Merci.
A voir également:

2 réponses

meme problème de l'aide stp
12
j'ai moi aussi le meme probleme le jeu s'est bien installé et il y a l'icone sur le bureau j'utlise daemon tool et le fichier a bien été monté mais quand je clique sur l'icone ca me met "veuillez inserez le cd original"
si quelqu'un pouvait aider ce serait super sympa =(
0