( dvd shrink ) menus en francais

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2005
-
 patibulaire -
Bonjour,

Quel reglage pour avoir un menu en francais sur un dvd fait avec dvd shrink ???

Le reglage en Zone dvd a quelque chose a voir ?
Je ne pense pas ...
Et vous
Merçi

4 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2005
5
salut ouvrir dvd puis dans parametres de compression choissir audio puis choissir ac3 francais
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
492
Je comprends pas bien ta question... dvd shrink permet, il me semble de recompresser des dvd pour les faire, par exemple, tenir des dvd videos double couche sur des simple couches... si les menus sont en anglais sur l'original, ils sont aussi en anglais sur le dvd que tu créé...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2005

Là est le probleme ... sur le pc , les menus sont en francais , sur mon lecteur de salon aussi puis le film est passé dans Shrink pour la sauvegarde ; et les menus de cette sauvegarde sont en anglais au lieu d 'etre en francais ...
Je ne peux pas etre plus clair , je pense ...
Et même si le dvd est en anglais , il passe directement en francais sur le lecteur de salon . Pourquoi pas avec une copie ...?
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
492
Ah ben deja les explications sont un peu plus détaillées !!! et la j'ai compris ton problème !!!

Est ce que tu recompresses seulement le DVD ou est ce que tu supprimes des choses de ce DVD ?

Je ne pense pas que le reglage en zone entraine ce probleme...
salut,

je rencontre le même pb que toi, à savoir , mon dvd est sauvegardé en anglais alors qu'il peut être lu en français sur le lecteur de salon. as tu trouvé la solution?

merci d'avance

Patibulaire
Je ne pense pas , ou peut etre cela vient il de Dvd decrypteur ( je m 'en sert pour extraire le contenu du dvd sur disque dur ...