Kaspersky peut-il nuire à IE 7 ?

laulau84 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la version d'éssai de kaspersky et j'ai des soucis de conexion avec IE 7 (ne répnd plus) et aussi lorsque je joues sur le site de jeux en ligne KING.COM celui-ci rame et le jeu saccade c'est énervant ! y a t-il qqqu'un qui peut me dire ce qu'il se passe ? merci d'avance... est -ce vraiment mon antivirus le soucis ou autre chose ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

--> Internet Explorer 7.0

Ton Internet Explorer pas à jour, il contient des failles de sécurités qui peuvent via des exploits sur des sites WEB conduire à l'infection.

Lis ce sujet IE6 VS IE 7 : Pourquoi maintenir son navigateur à jour ? et mets Internet Explorer 6 à jour.
En outre, tu peux faire un scan de vulnérabilités afin de vérifier que tes logiciels soient à jour sans failles de sécurités.

Ou si non tu peux aussi installer un navigateur + efficace que IE7 :

(!) Déconseillé de naviguer avec IE (!)

Mozilla Firefox
Chrome Google
Opera

+++
0
laulau84

merci sympa de m'avoir répondu aussi vite !
j'ai fais le scan et rien de nuisibles !
quel navigateur alors puis-je installer ? fire fox ou google chrome ? quel est le meilleur et le+ sur ? merci...
0
laulau84

merci sympa de m'avoir répondu aussi vite !
j'ai fais le scan et rien de nuisibles !
quel navigateur alors puis-je installer ? fire fox ou google chrome ? quel est le meilleur et le+ sur ? merci...
0
Utilisateur anonyme

quel navigateur alors puis-je installer ? fire fox ou google chrome ? quel est le meilleur et le+ sur ? 

Je te conseille Firefox, je l'ais comme navigateur par défaut et je suis très satisfait ...

Si tu désire installer Firefox je te propose un jolie module qui va avec :

Ad Block Plus

Ad Block te permet de bloquer les Pop-ups ( Fenêtre de pub intempestive ) donc réduit le volume de la page au niveaux des pubs, donc ta page se charge rapidement ...

Pour Info : Les Pop-Ups

0
laulau84

bonjour,
merci pour l'info, j'ai mis firefox et tout va bien...super c'est rapide !!!
juste une derniere question : pour kaspersky doit on lui signaler et comment que j'ai un nouveau navigateur web ? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour kaspersky doit on lui signaler et comment que j'ai un nouveau navigateur web ?

Peut tu mieux expliqué ?
0
laulau84

et bien est-ce-que kaspersky prend le nouveau navigateur automatiquement en charge?
car dans UTILITAIRES+ ---->assistant de configuration du navigateur il y a :
- diagnostic de microsoft IE
- retour à l'état antérieur aux modifications
si je lance le diagnostic : est-ce que c'est sur IE ou firefox qu'il se réalise ?
de plus avec IE lorsque je suis sur le net en bas il y a une indication qui me dit : MODE PROTEGE:ACTIVE
pas avec firefox...suis-je automatiquement protégé avec kaspersky ? merci...
0
Utilisateur anonyme

Vaux mieux laisser les options par défaut ...
0
laulau84

ok merci pour tout et vive firefox !!!
0
Utilisateur anonyme

Sujet Résolue ?
0
laulau84

oui merci pour les conseils , avec firefox plus de problemes !!!
c'est génial et rapide !!! encore merci !!!
0
Utilisateur anonyme

Sujet Résolue ?

Si oui met en résolu en haut dans ton premier poste ;-)
0