Apppel une page dans php
Fermé
lola
-
16 sept. 2009 à 16:25
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 sept. 2009 à 16:36
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 sept. 2009 à 16:36
Bonjour,
slt a tt(es)
en effet j'ai formulaire de connection :email et mot de pass dans la page connrction.php
j ai otre page qi verifier le contenue de textbox si il est juste ou nn
cmt fait pr verifier le texbox d email (simplement appler la page verifier.php au cours d execution du page connection.php)
mrc d avance
slt a tt(es)
en effet j'ai formulaire de connection :email et mot de pass dans la page connrction.php
j ai otre page qi verifier le contenue de textbox si il est juste ou nn
cmt fait pr verifier le texbox d email (simplement appler la page verifier.php au cours d execution du page connection.php)
mrc d avance
A voir également:
- Apppel une page dans php
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
16 sept. 2009 à 16:36
16 sept. 2009 à 16:36
Salut !
Si tu pouvais écrire pas en SMS, c'est nous qui comprendrions mieux. J'ai horreurs du SMS.
D'après ton titre de méssage (le seul truc que j'ai pu lire convenablement), j'en déduis que tu veux appeler une page PHP dans un autre, tu peux prendre :
Si tu pouvais écrire pas en SMS, c'est nous qui comprendrions mieux. J'ai horreurs du SMS.
D'après ton titre de méssage (le seul truc que j'ai pu lire convenablement), j'en déduis que tu veux appeler une page PHP dans un autre, tu peux prendre :
require_once 'mon fichier.php';