Afficher tout les personne sans jeux php,bdd
max1395
-
max1395 -
max1395 -
Bonjour,
je voudrais faire une requête qui va chercher toutes les personnes qui n'ont pas de jeux video et apres àça les affiche . voila le code que j'ai fais :
merci
je voudrais faire une requête qui va chercher toutes les personnes qui n'ont pas de jeux video et apres àça les affiche . voila le code que j'ai fais :
<?php //Requête $requete2 = mysql_query('SELECT * FROM membre WHERE jeux IS NULL') or die (mysql_error()); ?> <?php //On lance la boucle while ($data2 = mysql_fetch_assoc($requete2)) { echo '<tr><td> <a href="./voirprofil.php?m='.$data2['id'].'&action=consulter"> '.stripslashes(htmlspecialchars($data2['pseudo'])).'</a></td>'; echo '</tr>'; } } ?>
merci
A voir également:
- Afficher tout les personne sans jeux php,bdd
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
18 réponses
Bonjour,
je ne connais pas ta bdd mais fais plutôt un truc du genre :
SELECT * FROM membre WHERE (SELECT COUNT(*) jeux WHERE jeux.id = membre.id) = 0;
Le WHERE de la requete imbriquée est a adapter selon ta bdd.
je ne connais pas ta bdd mais fais plutôt un truc du genre :
SELECT * FROM membre WHERE (SELECT COUNT(*) jeux WHERE jeux.id = membre.id) = 0;
Le WHERE de la requete imbriquée est a adapter selon ta bdd.
voila les erreur que ça me mets :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE jeux.id = membre.id) = 0' at line 1
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE jeux.id = membre.id) = 0' at line 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu veux faire ton SELECT quand ton champs "jeux" est vide? Si c'est ça logiquement ta requête:
SELECT * FROM membre WHERE jeux IS NULL
devrait fonctionner.
Essaies les suivantes dans le doute, mais normalement ça ne change rien.
SELECT * FROM membre WHERE jeux = null;
ou
SELECT * FROM membre WHERE jeux ="";
Es tu sûr que le champ est bien vide? De quel type est t-il?
Ce n'est pas la requête qui pose problème ^^ . merci mais maitenant pouvait vous m'indiquer comment afficher les résultats de tous les membre n'ayant pas de jeux video sous forme de tableau
merci beaucoup
merci beaucoup
voila le code pour afficher les membre qui n'ont pas de jeux video mais çca ne marche pas ça n'affiche rien :
<?php
//On lance la boucle
while ($data2 = mysql_fetch_assoc($requete2))
{
?>
<table>
<tr><td>
<a href="./voirprofil.php?m='.$data2['id'].'&action=consulter">
<?php echo'
'.stripslashes(htmlspecialchars($data2['pseudo'])).'</a></td>';
echo '</tr>';
}
}
?>
</table>
<?php
//On lance la boucle
while ($data2 = mysql_fetch_assoc($requete2))
{
?>
<table>
<tr><td>
<a href="./voirprofil.php?m='.$data2['id'].'&action=consulter">
<?php echo'
'.stripslashes(htmlspecialchars($data2['pseudo'])).'</a></td>';
echo '</tr>';
}
}
?>
</table>
Un peu logique. C'est truffé d'erreur. Essaie :
<table><?php while ($data2 = mysql_fetch_assoc($requete2)) { echo '<tr><td><a href="./voirprofil.php?m='.$data2['id'].'&action=consulter">'; echo stripslashes(htmlspecialchars($data2['pseudo'])).'</a></td></tr>'; } ?> </table>
Et ça :
Si non es-tu sur qu'il retourne bien tes valeurs id et pseudo?
<table><?php while ($data2 = mysql_fetch_assoc($requete2)) { echo "<tr><td>".$data2['id']; echo $data2['pseudo']."</td></tr>"; } ?> </table>
Si non es-tu sur qu'il retourne bien tes valeurs id et pseudo?
bon ça ne marche toujours pas . voila le code "final" mais qui ne marche pas :
<?php //Requête $requete2 = mysql_query('SELECT * FROM membre WHERE jeux IS NULL ') or die (mysql_error()); ?> <table> <?php while ($data2 = mysql_fetch_assoc($requete2)) { echo "<tr><td>".$data2['id']; echo $data2['pseudo']."</td></tr>"; } ?>