Je n'arive pas a jouer a mé jeux ( DVD ROM)
Dorinette02100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dorinette02100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dorinette02100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite juste pour ce soucis
car voila ma petite soeur ayant eu des jeux à son aniverssaire on n'a voulu les essayer mais sa ne fonctionne pas alor que les autres jeux que nous avons marche mais ce sont des CD ROM et les nouveaux jeux ne fonctionnant pas sont des DVD ROM et j'aurai aimer savoir si je doit programmer quelque chose ou télécharger des logiciels .... car quand je met le jeux rien ne ce passe en sachant que je ne suis pas trés experte ^^
Je vous remercie par avance
Je me suis inscrite juste pour ce soucis
car voila ma petite soeur ayant eu des jeux à son aniverssaire on n'a voulu les essayer mais sa ne fonctionne pas alor que les autres jeux que nous avons marche mais ce sont des CD ROM et les nouveaux jeux ne fonctionnant pas sont des DVD ROM et j'aurai aimer savoir si je doit programmer quelque chose ou télécharger des logiciels .... car quand je met le jeux rien ne ce passe en sachant que je ne suis pas trés experte ^^
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Je n'arive pas a jouer a mé jeux ( DVD ROM)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
8 réponses
kikou mafiou088,
je ne pense pas avoir de virus car j'ai fait tourné mon anti virus en minutieux il y a quelque jours et rien :s mais merci =)
je ne pense pas avoir de virus car j'ai fait tourné mon anti virus en minutieux il y a quelque jours et rien :s mais merci =)
mafiou088
Messages postés
11
Statut
Membre
le jeu est peut etre périmer?
peu être que tu na pas de lecteur dvd dans ton ordinateur regarde les images qu'il y a sur le porte disque où tu met les cd il n'y a peu être pas écrit DVD donc tu ne pouras pas les lires jespère t'avoir aider !!
si tu na pas sur l'uniter central cette icone DVD endesous un peti cd de profil c que tu ne peu pas desoler !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question