Je n'arive pas a jouer a mé jeux ( DVD ROM)

Dorinette02100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dorinette02100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis inscrite juste pour ce soucis
car voila ma petite soeur ayant eu des jeux à son aniverssaire on n'a voulu les essayer mais sa ne fonctionne pas alor que les autres jeux que nous avons marche mais ce sont des CD ROM et les nouveaux jeux ne fonctionnant pas sont des DVD ROM et j'aurai aimer savoir si je doit programmer quelque chose ou télécharger des logiciels .... car quand je met le jeux rien ne ce passe en sachant que je ne suis pas trés experte ^^

Je vous remercie par avance
A voir également:

8 réponses

Dorinette02100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kikou mafiou088,

je ne pense pas avoir de virus car j'ai fait tourné mon anti virus en minutieux il y a quelque jours et rien :s mais merci =)
1
mafiou088 Messages postés 11 Statut Membre

le jeu est peut etre périmer?
0
lilou6060 Messages postés 30 Statut Membre 10

peu être que tu na pas de lecteur dvd dans ton ordinateur regarde les images qu'il y a sur le porte disque où tu met les cd il n'y a peu être pas écrit DVD donc tu ne pouras pas les lires jespère t'avoir aider !!
0
Dorinette02100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kikou lilou6060

merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas de petite image :s ^^
0

si tu na pas sur l'uniter central cette icone DVD endesous un peti cd de profil c que tu ne peu pas desoler !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merci
0

derien je suis contente de tavoir aider!!
0

moi aussi je suis contente dommage pour les jeux quand meme :/ ^^
0
mafiou088 Messages postés 11 Statut Membre

salut c peut etre un virus
0

je ne pense pas on les a offert a ma soeur en mai et c 'est le dernier zoo tycoon et le nouveau mission vétérinaire je soigne es animaux familliers.
0