Reglages prabole neo-vh300 bandy91 - Dernière réponse le 8 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a regler ma mini antenne satellite neovia neo-vh300 es ce quequelqu un connais les graduations exacts svp merciConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gil Bonjour oui, mais pour quel satellite ? et pour quelles coordonnées locales ? sinon pas d'indications theoriques pour la pré-orientation de l'antenne plate bandy91 oui dsl je suis dans l essonne (91) et c pour recevoir le satellite astra merci Jose et pour satelitte Hispasat? Discussions similaires bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo probleme avec kapersky et bobtv papy Problème de connection à Neo - Service Clem-clem Configurer Shareaza largos bonne configuration pour shareaza francemaroc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gil Bonjour oui, mais pour quel satellite ? et pour quelles coordonnées locales ? sinon pas d'indications theoriques pour la pré-orientation de l'antenne plate bandy91 oui dsl je suis dans l essonne (91) et c pour recevoir le satellite astra merci Jose et pour satelitte Hispasat?