écouteur player style i f480 xv66 - Dernière réponse le 16 sept. 2009 7 réponses Bonjour, jaimeré savoir ou il faut brancher les écouteur doné avec le samsung plyer style i f480 car je ne trouve paConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 xv66 Auteur merci Réponse 2 / 7 xv66 Auteur ??? Réponse 3 / 7 thedoctor46 salut, tout simplement à l'endroit ou tu le charge. a+ (le kit est en deux parties) Réponse 4 / 7 xv66 Auteur m le branchemen de mes écouteur et le meme ke celui dun mp3 par exemple jcompren pa Réponse 5 / 7 xv66 Auteur ??? Réponse 6 / 7 xv66 Auteur ???? Réponse 7 / 7 xv66 Auteur a g compri c merdik ( desolé pour lexpresion ) m bn c vreé mercii Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Comment faire un i tréma Johanna Branchez le câble réseau du player freebox Marie Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 7 thedoctor46 salut, tout simplement à l'endroit ou tu le charge. a+ (le kit est en deux parties)
Réponse 4 / 7 xv66 Auteur m le branchemen de mes écouteur et le meme ke celui dun mp3 par exemple jcompren pa