Faible performance ASUS G71G
Soulstar2531
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un ASUS G71GX-7T010J , desirant tester les performances de mon nouvel ordi j'installe crysis warhead , prototype et supreme commander . Sur chaques jeux le même scénario, la partie debute tout va bien les graphismes sont a fond et la surprise ca se met a ramer. Pour un portable qui se vante d'être pour les gamers ramer sur Sup com en graphisme moyen et en debut de partie ...
Voila la config :
CPU : Quad9000 a ghz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 260 ; 1024 mo
Ram : 6 go DDR2
J'aimerais savoir si c'etait possible d'ameliorer les performances en jeu et surtout si c'est normal que ca saccade a ce point . Merci d'avance pour votre aide !
je viens de faire l'aquisition d'un ASUS G71GX-7T010J , desirant tester les performances de mon nouvel ordi j'installe crysis warhead , prototype et supreme commander . Sur chaques jeux le même scénario, la partie debute tout va bien les graphismes sont a fond et la surprise ca se met a ramer. Pour un portable qui se vante d'être pour les gamers ramer sur Sup com en graphisme moyen et en debut de partie ...
Voila la config :
CPU : Quad9000 a ghz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 260 ; 1024 mo
Ram : 6 go DDR2
J'aimerais savoir si c'etait possible d'ameliorer les performances en jeu et surtout si c'est normal que ca saccade a ce point . Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Faible performance ASUS G71G
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Si tu as le dernier bios (1701), c'est un problème qui n'apparait que lorsque le portable a été mis en veille. Redémarre complètement et tu n'auras pas le problème (jusqu'à la prochaine mise en veille). Reste à attendre que Asus corrige ce bug avec la veille.
Si tu as un bios plus ancien, il faut passer à la 1701 qui corrige un problème de surchauffe
Si tu as un bios plus ancien, il faut passer à la 1701 qui corrige un problème de surchauffe