[PDF] problème d'impression
Fermé
Pool Orion
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
-
14 avril 2005 à 10:24
Junito - 26 avril 2005 à 16:58
Junito - 26 avril 2005 à 16:58
A voir également:
- [PDF] problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
14 avril 2005 à 11:45
14 avril 2005 à 11:45
L'imprimante est bien configurée pour travailler en natif et accepte bien le PS3.
Le format PDF est différent du format Postscript.
Une imprimante PS n'est donc pas censée savoir imprimer directement du PDF.
Le format PDF est différent du format Postscript.
Une imprimante PS n'est donc pas censée savoir imprimer directement du PDF.
Pool Orion
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
55
14 avril 2005 à 11:50
14 avril 2005 à 11:50
Erreur de ma part.
Non seulement elle accepte le PDF mais en plus elle est configurée pour recevoir le PDF en natif.
Dailleurs, elle n'a pas de problème pour recevoir les fichiers car elle les imprime seulement la page n'est pas complête. Je soupconne l'application ayant créé les rapports mais je n'arrive pas à avancer.
Non seulement elle accepte le PDF mais en plus elle est configurée pour recevoir le PDF en natif.
Dailleurs, elle n'a pas de problème pour recevoir les fichiers car elle les imprime seulement la page n'est pas complête. Je soupconne l'application ayant créé les rapports mais je n'arrive pas à avancer.
J'ai un problème qui dooit être exactement le même. En fait le pdf sur mon disque dur s'imprime sans pb. Lorsque je visualise le même fichier via un navigateur qui "encapsule" acrobat reader, l'impression de première page est tronquée... le problème disparait quasi systématiquement lorsque je recharge l'URL.
A mon sens il s'agit d'un pb de cache ou de mise en fichier temporaire... Mais je n'ai pas la solution !!!!
A mon sens il s'agit d'un pb de cache ou de mise en fichier temporaire... Mais je n'ai pas la solution !!!!