Acheter un Portable. Budget: 700 €

Dred Scott -  
 Dred Scott -
Bonjour à tous,

Je viens tenter de bénéficier de vos lumières et conseils que j'ai toujours trouvé utiles en faisant pas mal de recherches. Je vais m'acheter un PC portable, et comme tout le monde j'aimerais faire la meilleure affaire possible sur le net, pour un budget de 700 €.

Mes contraintes:
Ecran 17 pouces et pavé numérique.
4 Go de Ram.
Une carte graphique acceptable. Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime les jeux. Je reprendrai bien plaisir à refaire un peu de WoW et quelques jeux 3D mais je ne demande pas des performances optimales !

Question annexe: est-ce qu'on peut considérer que tout achat d'un portable avec Vista à l'heure actuelle donne accés gratuitement à Windows 7 dés sa sortie ou il faut voir où on achète ?

J'ai repéré les deux Pcs suivants, sont-ils de bons compromis ou connaissez-vous carrément mieux ?
https://www.pixmania.be/be/fr/3136449/art/hp/pavilion-dv7-2120sf.html#tech-specs
https://www.pixmania.be/be/fr/3022748/art/asus/x70io-ty021c.html

Bien cordialement,
David
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

j'en ai un encore mieux que tes deux pc que tu propose et il est ICI
0
Leopold1000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

deja je te consseil de prendre 3 ou 2 Go de ram si tu ne veut pas une carte grafique performante.
Pour 700 € tu peux avoir un ordi correcte en magasin ou sur internet.
Mais tu peux en avoir u n encore mieux si tu choisie tes composant et que tu les fait assambler par un asambleur (LDLC).
tu peux une bonne configue avec des pointes gamers.
Mais si tu veux un ordi puissant et qui dur je te conseil un fix, ses tj mieux.

Le Pavilion dv7-2120sf est un tres bon ordi quand meme, mais je trouve domage qu il ait vista, a ta place je prendrait un avec XP ou je changerait d OS en achetant et l installer apres.

Le ASUS X70IO-TY021C est aussi bien appart qu il ait peut de sortie externe ( personnellement je trouve que 500 GB c est trop)

apres a toit de choisir mais je te conseille de te faire faire ton ordi composants par composant sur internet
0
Leopold1000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ses vrai que ton odi est un peu mieux, yoanf26 mais veut encore mieux se le faire faire composants par composants!!
0
Dred Scott

Qu'est ce qui te fait dire que celui-ci est meilleur ?
Merci,
David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

certes mais pour un portable ce n'est pas courant

sinon le PC que je t'ai proposé me fait dire qu'il est meilleur car la carte graphique est mieux
même s'il y a une légère différence au niveau du processeur toi tu n'en verra rien
sinon celui que je te propose a de la Ram en DDR3 tandis que tes deux PC ils sont en DDR2
et le reste est quasiment identique
0
Dred Scott

Merci pour vos réponses !
Je fais remonter le sujet, vu que la date de l'achat approche, et voir si d'autres suggestions peuvent arriver !

Merci d'avance à vous,
Dred
0