Changement carte graphique
Résolu
will974du91
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
-
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait entendre.
Donc j'aimerai savoir par quel carte graphique je peus la remplacé, dans un budget resonnable.
J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait entendre.
Donc j'aimerai savoir par quel carte graphique je peus la remplacé, dans un budget resonnable.
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
25 réponses
je peus avoir la Hd 4850 X2 dans les 100euros. C'est raisonable.
Sachant que j'ai actuellement la 8800gt, lorsque je vais changer, cela ne va pas poser probleme pour les jeux? Ou pour la configuration.
Sachant que j'ai actuellement la 8800gt, lorsque je vais changer, cela ne va pas poser probleme pour les jeux? Ou pour la configuration.
est il possible d'avoir un test comparatif avec la 4850x2 et les autres pour voir ou elle se situe à peu près.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question