Probleme connexion audio : ordinateur versLCD
sylvainmousson
-
sylvainmousson -
sylvainmousson -
Bonjour,
tout d'abord désolé je fais beaucoup de fautes d'orthographes. ^^
voila je possède un écran philips 32PFL540H et j'ai décidé d'y connecter ma tour avec la carte graphique NVIDIA 9400 GT.
donc je me suis servie d'un cable HDMI et cela marche trés bien. Le problème que j'ai est le suivant:
le son sort toujours depuis mes enceintes branché à l'ordinateur et j'aimerai le faire sortir depuis l'écran LCD.
on m'a conseillé d'acheter un cordon jack3.5M 2xRCAM afin de connecter la sortie audio de la tour vers l'entrée audio de l'écran, j'ai acheté ceci mais je ne trouve pas dans mon écran une entré audio compatible avec les entrées HDMI. en raison qu'un cable HDMI prend les parametres audio et vidéo.
pouvez-vous m'aider?
tout d'abord désolé je fais beaucoup de fautes d'orthographes. ^^
voila je possède un écran philips 32PFL540H et j'ai décidé d'y connecter ma tour avec la carte graphique NVIDIA 9400 GT.
donc je me suis servie d'un cable HDMI et cela marche trés bien. Le problème que j'ai est le suivant:
le son sort toujours depuis mes enceintes branché à l'ordinateur et j'aimerai le faire sortir depuis l'écran LCD.
on m'a conseillé d'acheter un cordon jack3.5M 2xRCAM afin de connecter la sortie audio de la tour vers l'entrée audio de l'écran, j'ai acheté ceci mais je ne trouve pas dans mon écran une entré audio compatible avec les entrées HDMI. en raison qu'un cable HDMI prend les parametres audio et vidéo.
pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Probleme connexion audio : ordinateur versLCD
- Gmail connexion - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Je peux me tromper mais il me semble que les ports HDMI ne concerne uniquement l'image pas le son... Pour le son, il faut effectivement utiliser un câble RCA. Après faut voir quels sont les ports d'entrées audio disponible sur ton écran...
bonjour,
partir du principe suivant:
- Sortie HDMI du PC = vers entrée HDMI de l'écran TV = image.
- Sortie son du PC (fiches RCA ou jack 3,5mm sortie casque) = vers entrée son de l'écran TV = son.
Si l'écran TV n'est pas équipé d'une entrée SON dénommée "IN" (2 fiches RCA), il est possible d'essayer un cordon équipé d'un côté d'une prise Péritel (à brancher sur le TV) et de l'autre 6 fiches RCA (2 fiches entrée son - 2 fiches sortie son - 2 fiches entrée/sortie vidéo) et de connecter à l'ordi les bonnes fiches "son".
En dernier ressort il faut envoyer le son qui sort de l'ordi vers l'ampli d'une chaine HIFI (entrée AUX)
partir du principe suivant:
- Sortie HDMI du PC = vers entrée HDMI de l'écran TV = image.
- Sortie son du PC (fiches RCA ou jack 3,5mm sortie casque) = vers entrée son de l'écran TV = son.
Si l'écran TV n'est pas équipé d'une entrée SON dénommée "IN" (2 fiches RCA), il est possible d'essayer un cordon équipé d'un côté d'une prise Péritel (à brancher sur le TV) et de l'autre 6 fiches RCA (2 fiches entrée son - 2 fiches sortie son - 2 fiches entrée/sortie vidéo) et de connecter à l'ordi les bonnes fiches "son".
En dernier ressort il faut envoyer le son qui sort de l'ordi vers l'ampli d'une chaine HIFI (entrée AUX)
voila en fait il y a une entrée AUDIO IN sur l'écran LCD philips 32PFL540H en mini jack donc j'ai appelé philips et il mon conseiller d'acheter un cable SVD mini-jack 3,5 mm vers mini-jack 3,5 mm, même s'il n'y a q'un cable et qu'une seule entrée le son sortira quand même en stereo car c'est un AUDIO IN spéciale pour HDMI ET VGA.
Voila merci à tous et à toutes
Voila merci à tous et à toutes