Mon programme excel ne s'ouvre plus

Fermé
florence46100 - 16 sept. 2009 à 10:17
 ponpon - 16 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser le programme excel. Quand je clique sur l'icône EXCEL, un message s'affiche dans une fenêtre indiquant :
Veuillez patienter pendant que Microsoft Office configure Microsoft Office 2000 SR1 professional

Une seconde fenêtre suit :
Microsoft Office 2000 SR-1 Professional
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur CD rom ou un autre disque 2000 SR-1 Professional et cliquez sur OK.

Une troisième fenêtre indique :
erreur 1706 Aucune source valide détectée pour le produit Microsoft Office 2000 SR-1 Professional. Le programme d'installation de window ne peut pas continuer OK

La dernière fenêtre dit :
erreur irrécupérable lors de l'installation.
Ayant supprimé des fichiers nommés back n'ai-je pas pu éliminer le programme excel en même temps ?
Comment dois-je procéder pour pouvoir à nouveau utiliser excel ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

Florence
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
A l’invite du système, avez-vous mis le CD «Microsoft Office 2000 SR-1 Professional» dans le lecteur ?
0
Florence46100
16 sept. 2009 à 17:01
Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas le CD demandé et n'ai donc pas pu l'insérer comme il m'était dit de le faire.
Que dois-je faire dans ce cas de figure ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Florence
0
Florence46100 > Florence46100
16 sept. 2009 à 17:31
Bonsoir,

Je viens de répondre à la question me demandant si j'avais inséré le CD Microsoft Office 2000 Professionnel comme il m'était dit et j'ai précisé que je ne l'avais pas.
En fait mon mari vient de le retrouver et je l'ai aussitôt inséré pour récupérer excel qui s'est ouvert sans problème.
Je vous remercie encore de votre mail et de votre bon conseil appliqué à la lettre aussitôt le CD retrouvé !
Cordialement

Florence
0
Bonjour,
Sans le CD d’installation vous ne pouvez rien faire.
Comment a été installé le logiciel ?
Essayez ceci, exécuter la restauration du système en choisissant une date ou votre Excel fonctionnait correctement.
0