[Access] Fenêtre base de données inaccessible
Résolu
fourvin
Messages postés
286
Statut
Membre
-
fourvin Messages postés 286 Statut Membre -
fourvin Messages postés 286 Statut Membre -
Bonsoir,
Dans une base Access 2002, la fenêtre base de données (bdd) est devenue subitement inaccessible, hors de portée : lorsque je l'appelle (avec F11 ou le bouton correspondant de la barre d'outil), mes formulaires restent à l'écran et l'ascenseur horizontal apparaît en bas de l'écran, avec le curseur très mince collé à droite.
On est alors tenté de déplacer le curseur vers l'extrémité gauche de l'ascenseur pour atteindre la fenêtre bdd mais rien n'y fait, le curseur se repositionne automatiquement à droite, comme si la fenêtre avait été positionnée à l'infini à gauche.
Des idées pour me sortir de l'ornière ? Car je ne peux a priori plus avoir accès aux objets de la base, notamment les requêtes.
Merci d'avance de votre aide.
V.
Dans une base Access 2002, la fenêtre base de données (bdd) est devenue subitement inaccessible, hors de portée : lorsque je l'appelle (avec F11 ou le bouton correspondant de la barre d'outil), mes formulaires restent à l'écran et l'ascenseur horizontal apparaît en bas de l'écran, avec le curseur très mince collé à droite.
On est alors tenté de déplacer le curseur vers l'extrémité gauche de l'ascenseur pour atteindre la fenêtre bdd mais rien n'y fait, le curseur se repositionne automatiquement à droite, comme si la fenêtre avait été positionnée à l'infini à gauche.
Des idées pour me sortir de l'ornière ? Car je ne peux a priori plus avoir accès aux objets de la base, notamment les requêtes.
Merci d'avance de votre aide.
V.
A voir également:
- [Access] Fenêtre base de données inaccessible
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Fenetre windows - Guide
En revanche, sur une inspiration avant de partir au boulot, j'ai refait un essai ce matin, et en passant par le menu Fenêtre > Mosaïque horizontale, j'ai pu récupérer l'affichage de la fenêtre Base de données.
Même si je ne m'explique pas ce qui a pu causer mon problème, cette solution me permet de clore cette question.
Merci encore de t'être penché dessus !