Syncro palm

Fermé
phil - 13 avril 2005 à 22:44
 blackbird1664 - 29 févr. 2008 à 11:27
bonjour,
je possède un palm m 505 et je travail sur xp home,je n'arrive pas à avoir de syncronisation entre le palm et le pc,tout est correctement installé,le message d'erreur est"problème de syncronisation,verifier les connections,"ce que j'ai fait mais avec toujours le même résultat,
pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 22:53
Hello,
As tu verifié que hotsync était configuré pour "écouter" le port usb ?
Clic droit sur l'icone, et regarde si "usb" est coché.
A+
0
Bonjour

J'ai le même souci que le 1er message cité. probleme de connexion, ou aucun message.. mais la synhro ne se passe pas.. par contre : La batterie se charge sans aucun souci!!

Je recherche tte infos pr remedier a cela !!

Merci davance.....
0
rudy > rudy
26 oct. 2005 à 17:29
et ?...( le pourquoi du lien??..)

...
une erreur surement...

;-)

rudy
0
Utilisateur anonyme > rudy
26 oct. 2005 à 18:19
Non non, ce n'est pas une erreur, si tu as le meme probleme que ci-dessus, réponds à la question !
0
ah ok !! sorry...

Be je n'ai pas répondu car cela avait déjà été vérifié...
Oui, je suis bien sur USB.. et je pense pas avoir de pb la dessus.. puisque ma synchro fonctionne 1 fois sur 100...

rudy
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2005 à 09:01
Arg... Si tu me donnes pas toutes les infos, on va pas y arriver, j'en étais resté sur le fait que tu n'arrives pas du tout à synchroniser. Une fois sur cent, c'est pas la meme chose.

Quelle version du Palm, quelle version de hotsync, et de Palmdesktop ?
0
re..

Si ca peut etre utile...

Palm Zire 71
Hot Sync v. 5.0P
Palm Dkstop 4.1.4

...

Je suis obliger de torturer le palm sur sa base pr avoir une chance de Synchroniser peinard..

Une chose que je recherche... Quelle est la signification du bip assez aigu que l on peut entendre en branchant le palm.. ( je pensais la batterie mais en fait non..!! )

Merci d avance..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2005 à 11:25
Heu, ca serait pas un problème de materiel, ca ? Si tu es obligé de bidouiller la prise, c'est moyen moyen... Regarde si il n'y a pas des fiches abimées sur la prise du palm ou celle du socle...
0
Be oui mais c 'est si simple...!! lol

il y a :

un socle (ou une prise) -> quelque soit l appareil ca ne fonctionne pas plus

Le palm -> 16 broches apparement nikel
-> 2 gros connecteurs sur les cotés.. (masse peut etre ? )
-> l'appareil qui s ouvrent pr donner un merveilleux appareil photo ( et si de la poussiere s'etait glisser au mileiu de cet appareil?!!

Voila...

Le jeux est assez serré...
0
k2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 17:17
Je possède un organiser Sony clié PEG-TJ25/E1 . Depuis un an, je n'arrive plus à synchroniser mes fichiers. Dans le menu Gestionnaire Hotsync, je vois "local, modem, liaison". USB local n'apparait plus. Je ne sais plus quoi faire pour que mon organiser marche.
J'ai désinstallé et installé plusieurs fois le Palm, mais toujours rien ne marche.
Aujourd'hui, j'ai remarqué sur le clié: Hotsync v.5.0 , sur mon PC je vois Hotsync Manager 4.1.0 J'ignore d'où vient cette différence.
Qui peut m'aider ?
0
blackbird1664
29 févr. 2008 à 11:27
Bonjour,
j'ai un Sony CLié SJ 30 et viens d'avoir un new portable sous Vista. Bien installé application(s) le programme Palm Desktop pour Clié est OK mais impossible faire hotsync. C tout exactement comme toi : je vois plus de "USB local" etc...
Je suis pas un AS en info, je cherche sur le net une solution et trouve rien... As tu trouvé une soluce de ton coté ?
Merci
0
bonjour
j'ai un palm tungsten e sur mon ordinateur portable.je n'ai plus la synchronisation ,
comment puis je faire en passant par internet pour retrouver le disque ou information d'instalation
0
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai aussi un Sony clié PEG-TJ25/E1 et depuis que j'ai Vista je ne peu plus faire de hosync, j'ai aussi désinstallé et réinstallé mais rien ne se passe.Si vous avez une solution je suis interessée.
0
bonjour,

j'ai un gros problème qui me bouffe depuis un mois
j'ai commandé sur internet un palm M515 et je ne sais pas comment synchroniser. J'ai installer les programmes mais il ne me trouve pas le port et refuse de synchroniser avec mon pc.

S'il vous plait j'ai besoin de vous
merci de me donner des tuyaux comment dois je faire pour que mon pc reconnaisse mon palm
Y a til un pilote à installer pour que le pc le reconnaisse comme le périphérique car je n'ai rien reçu en plus de mon palm et la base palm avec port USB

merci par avance à vous
0