MICROSOFT OBLIGE A PASSER VERS MSN 2009 ?!
Résolu
Alexx-66
Messages postés
46
Statut
Membre
-
smoker2303 -
smoker2303 -
Bonjour,
Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre s'ouvre avec: VOus devez installer la nouvelle version de msn pour continuer. Sélectionnez oui ou non.
N'importe quoi, on a même pas le droit de garder une version msn qui marche.
Impossible de contourner ca ?
Merci d'avance
Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre s'ouvre avec: VOus devez installer la nouvelle version de msn pour continuer. Sélectionnez oui ou non.
N'importe quoi, on a même pas le droit de garder une version msn qui marche.
Impossible de contourner ca ?
Merci d'avance
A voir également:
- MICROSOFT OBLIGE A PASSER VERS MSN 2009 ?!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Microsoft store download - Guide
46 réponses
Merci pour le post....
Pour ma part, g suivi a la lettre les consignes
*clic droit sur le raccourci du bureau / propriété / compatibilité / exécuter..... / windows 2000 / aplpliquer / ok
*installation du patch anti 2009
et ca marche, c génial
Encore merci
Bye
Pour ma part, g suivi a la lettre les consignes
*clic droit sur le raccourci du bureau / propriété / compatibilité / exécuter..... / windows 2000 / aplpliquer / ok
*installation du patch anti 2009
et ca marche, c génial
Encore merci
Bye
j'ai essayé de me connecter aujourd'hui, mais j'ai l'icone qui veut que je télécharge la version 2009.
Je suis en 8.5 avec couleur et ça me convient parfaitement! la version 2009 j'ai essayé, elle est nulle.
J'ai suivi vos instructions et ça ne marche pas! j'ai toujours l'icone qui veut m'obliger à prendre la 2009.
Qu'est-ce que je peux faire?
Je suis en 8.5 avec couleur et ça me convient parfaitement! la version 2009 j'ai essayé, elle est nulle.
J'ai suivi vos instructions et ça ne marche pas! j'ai toujours l'icone qui veut m'obliger à prendre la 2009.
Qu'est-ce que je peux faire?
Bonjour, et un énoooorme merci pour l'info ! La version 2009 ne fonctionne meme pas sur mon ordinateur, pourtant il n'est pas vieux et je fonctionne sur XP enfin le principal c'est que j'ai retrouvé ma bonne vieille versionn msn 8.5 ! =D
Par contre comment se fait-il que lorsque je réinstalle msn plus il ne fonctionne pas ??
Je n'ai plus de couleurs, et ni les autres options du genre =(
Merci de m'éclairer !
Par contre comment se fait-il que lorsque je réinstalle msn plus il ne fonctionne pas ??
Je n'ai plus de couleurs, et ni les autres options du genre =(
Merci de m'éclairer !
Salut,
En fait il faut supprimer la compatibilité avec windows 2000 que tu as du faire.
Ensuite il faut que tu appliques ce patch :
https://www.wikikou.fr/
Normalement tout devrait bienaller après :à)
En fait il faut supprimer la compatibilité avec windows 2000 que tu as du faire.
Ensuite il faut que tu appliques ce patch :
https://www.wikikou.fr/
Normalement tout devrait bienaller après :à)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question