Connexion aux sessions impossibles
Résolu
likopa
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose de Windows XP comme OS et je ne peux plus me loguersur aucune session
qu'elle soit utilisateur ou administrateur.
Aussitôt que je rentre le mot de passe le bureau s'affiche brièvement et une déconnexion
immédiate s'éffectue.
Mis à part la restauration système et en dernier recours le formatage auriez vous des solutions ???
A noter que le mode sans échec fonctionne parfaitement.
Merci d'avance à tous et toutes.
je dispose de Windows XP comme OS et je ne peux plus me loguersur aucune session
qu'elle soit utilisateur ou administrateur.
Aussitôt que je rentre le mot de passe le bureau s'affiche brièvement et une déconnexion
immédiate s'éffectue.
Mis à part la restauration système et en dernier recours le formatage auriez vous des solutions ???
A noter que le mode sans échec fonctionne parfaitement.
Merci d'avance à tous et toutes.
A voir également:
- Connexion aux sessions impossibles
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut,
Je commencerais par la lecture en mode sans échec de l'observateur d'évenements. Têtre la fermeture de session en mode normal se produit suite à un évenement journalisé et susceptible d'être corrigé à partir du mode sans échec.
++
Je commencerais par la lecture en mode sans échec de l'observateur d'évenements. Têtre la fermeture de session en mode normal se produit suite à un évenement journalisé et susceptible d'être corrigé à partir du mode sans échec.
++
Merci pour vos réponses !!!
Le scandisk n'a rien donné et je n'ai rien vu dans l'observateur d'événements !!
Je crois que je vais formater mon disque dur mais avant j'aimerais faire une sauvegarde de mes données !!
Le disque dur interne de mon ordi portable est un Ultra ATA/100 de 30 GB.
Sans utilisé un boitier externe, puis je le connecter à une nappe IDE d'un autre pc fixe et le mettre en
esclave ????
Merci.
Le scandisk n'a rien donné et je n'ai rien vu dans l'observateur d'événements !!
Je crois que je vais formater mon disque dur mais avant j'aimerais faire une sauvegarde de mes données !!
Le disque dur interne de mon ordi portable est un Ultra ATA/100 de 30 GB.
Sans utilisé un boitier externe, puis je le connecter à une nappe IDE d'un autre pc fixe et le mettre en
esclave ????
Merci.
Pas de connexion directe possible via la nappe IDE du PC fixe. Faudra un adaptateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html ou un boîtier http://www.ldlc.com/fiche/PB00075959.html (les liens donnés n'étant pas forcément les meilleurs du point de vue prix)
++
++