MA TELE NE S' ALLUME PLUS
PRONNIER123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PRONNIER123 Messages postés 4 Statut Membre -
PRONNIER123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un problème avec ma télé, de la marque MANNATHAN, elle ne s'allume plus alors que le fuisble est encore bon. Si vous avez déjà eu ce problème et que vous en connaissez la cause, veuillez me contacter pour me le dire. Merci d'avance .
J' ai un problème avec ma télé, de la marque MANNATHAN, elle ne s'allume plus alors que le fuisble est encore bon. Si vous avez déjà eu ce problème et que vous en connaissez la cause, veuillez me contacter pour me le dire. Merci d'avance .
A voir également:
- MA TELE NE S' ALLUME PLUS
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Ma télé philips ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
4 réponses
as tu verifier que le branchement a la prise est bon ?? la prise allumé, sa parait bête mais bon c'est fréquent
sinon si tu connais pas trop evite de l'ouvrir, car c'est du 10000 Volt a l'intérieur, ou alors attend une heure que les condos se dechargent ;)
sinon si tu connais pas trop evite de l'ouvrir, car c'est du 10000 Volt a l'intérieur, ou alors attend une heure que les condos se dechargent ;)
a bon pas de masse oO
la masse et aussi appelé neutre sur les prise, tu as une phase, la masse et la terre, la masse et le neutre s'intervertisse dans un timing en milliseconde. (si je me rappelle bien du cours d'electrothèque ;)
de la il me semble pas possible (ou pas au normes) qu'il n'y est pas de masse.
la masse et aussi appelé neutre sur les prise, tu as une phase, la masse et la terre, la masse et le neutre s'intervertisse dans un timing en milliseconde. (si je me rappelle bien du cours d'electrothèque ;)
de la il me semble pas possible (ou pas au normes) qu'il n'y est pas de masse.
j'ai changé le cable d'alimentation et ca na fonctionne toujours pas !