Samsung omnia 2 et amnia hd avec abonnement

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dadyaix13 -
Bonjour,
Je cherche a acquerir un samsung omnia 2 ou hd avec un abonnement , peut importe l operateur je voudrais un forfait de 2h a 4h environ a 40 euro max et avec l omnia a pas plus de 150 euros, si kkun pouvait m aider a trouver , merci d avance.
A voir également:

2 réponses

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon merci pour vos reponses, tres cool.
0
dadyaix13

Crible et test de l'OMNIA II SAMSUNG ...I8000.
C'est avant tout un téléphone , faut pas trop le comparer avec un pc portable....
Mais pour 30 € déduction faite abonnement SFR et du remboursement de 80 €...
pas se plaindre et demander la lune....par rapport a un iphone qui lui, hyper bridé,et trop commercial a mon gout!! avec appareil photo de 2 ou 3 M/Pixel ...qui lui est a 5 M/P....Interface souple et agréable.et surtout débrayable...mais manque un peu de ram (faut penser a fermer les programmes lancés) j'espère qu'il sera aussi robuste que mon U900 samsung...encombrement autant que l'Iphone...autonomie....4 heures utilisation intensive ..toutefois il manque cruellement de partage d'interfaces avec un pc , par exemple l'agenda pour les mise a jour du planning bureau et du smartphone..les gadgets ou widgets suivront je pense avec un peu de temps sur le web pour un confort d'utilisation et de personnalisation...(trés souple)..
google map bravo aussi bien que sur le pc visu satellite; avec toujours gratuit le gps...fiable bluetooth et wifi le top avec les hotspots et les relais modem free et mcdo etc.....et la 3G la c'est complet....ce que j'aurais souhaité, une reco vocale, main libre plus accessible..et une autonomie plus considérable 5X plus...mais on est toujours en retard en technologie...de pointe rappelons nous que, l'on est en 2010 et plus en 1995... étant un peu un pionner de ces machine depuis 1983 Oric ATMOS texas instrument et nos bon vieux commodore vic Amiga etc....reste plus que APPLE et WINDOWS comme system,sur le marcher...et ils ont su garder la même philosophie que par le passé...résumons , bonne facture appareil rapport qualité prix , toujours relatif , peu toujours mieux ....mais pour 30 €.....il faudrait une batterie de rechange pouvoir la changer, sans tout remettre a zero! là aussi ya un manque , avec toutes ces applications gourmandes...et une cellule solaire sur le dos ....Dadyaix13 ORDIMILLES Aix en Provence...8/10...
0