Problème persistant connexion en ligne ps3

Fermé
Bast4 - 15 sept. 2009 à 11:05
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 15 sept. 2009 à 22:10
Bonjour,
Voila, malgré de nombreuses visites sur différents forums, je n'arrive toujours pas à connecter ma ps3 ac ma livebox.
J'ai tout essayé .. appuyer le bouton d'association 'wifi' pendant la connexion .. essayer la connexion par wifi ou par cable .. tester la connexion en mode 'facile' ou 'personnalisé' .. mais rien n'y fait ! cela fait plus d'un mois que ça dure, je n'en peux plus !!
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance.
Bast4
A voir également:

1 réponse

sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
15 sept. 2009 à 22:10
pendant ta connéction tu tape ton ssid, tu tape ta clé wep ou celle que tu as, et normalement ca devrait marcher.
si ca ne marche pas ca veut dire que la fonction routeur de ta box est désactiver.je sais pas trop comment ca se passe chez livebox mais normalement sur leur site tu devrait arrenger le problème de la fonction routeur.ou tu débranche ton ordi pendant que tu essai de te connecter avec ta ps3.
0