Commande gache par bouton de sonnette
harro
-
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre -
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
je suis installé en libéral dans un immeuble de 15 appart. Je voudrais que mes clients puissent en appyant sur le bouton de ma sonnette ouvrir la gache de l'immeuble pendant la journée , et que je puisse désactiver cette fonction quand je quitte mon bureau (pour la sécurité des voisins). J'ai déjà remarqué celà chez des medecins installés dans des immeubles à usage d'habitation. L'immeuble est doté d'interphone Urmet anciens à ronfleur.Merci de votre réponse
je suis installé en libéral dans un immeuble de 15 appart. Je voudrais que mes clients puissent en appyant sur le bouton de ma sonnette ouvrir la gache de l'immeuble pendant la journée , et que je puisse désactiver cette fonction quand je quitte mon bureau (pour la sécurité des voisins). J'ai déjà remarqué celà chez des medecins installés dans des immeubles à usage d'habitation. L'immeuble est doté d'interphone Urmet anciens à ronfleur.Merci de votre réponse
A voir également:
- Commande gache par bouton de sonnette
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Commande dism - Guide
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
3 réponses
Tu n'as pas le droit de faire ça tout seul, il faut contacter le syndic de l'immeuble.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour ta réponse. Le syndic n'y voit aucun inconvénient à condition que je puisse désactiver la fonction avant de quitter mon bureau. Je cherche plutôt la solution technique pour pouvoir réaliser cette transformation.
Merci encore une fois
merci pour ta réponse. Le syndic n'y voit aucun inconvénient à condition que je puisse désactiver la fonction avant de quitter mon bureau. Je cherche plutôt la solution technique pour pouvoir réaliser cette transformation.
Merci encore une fois
Bonjour,
Il serait souhaitable que tu passes par un professionnel ,au cas ou il y aurait
un problème le syndic te feras refaire TOUTE l'installation à tes frais !!
Surtout si l'installation est ancienne
Et suivant l'étage ou tu résides il faut que tu trouves les passages de cables,
du sport en perspective !
A+
Il serait souhaitable que tu passes par un professionnel ,au cas ou il y aurait
un problème le syndic te feras refaire TOUTE l'installation à tes frais !!
Surtout si l'installation est ancienne
Et suivant l'étage ou tu résides il faut que tu trouves les passages de cables,
du sport en perspective !
A+