SP2 plante tout
metiosis
Messages postés
59
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
J'espere que vous êtes en forme!
Je fais, une fois de plus appel à vos services.
J'ai planté mon laptop avec sp2.
G essayé de le formater avec un cd win xp pro. Seulement le truc veut pas continuer paske la version sur cd est (bien évidement) moins récente que ce sacré SP2 qui plante tout.
Je sais pas koi faire, je m'en remets donc à vous,
gros bisous
J'espere que vous êtes en forme!
Je fais, une fois de plus appel à vos services.
J'ai planté mon laptop avec sp2.
G essayé de le formater avec un cd win xp pro. Seulement le truc veut pas continuer paske la version sur cd est (bien évidement) moins récente que ce sacré SP2 qui plante tout.
Je sais pas koi faire, je m'en remets donc à vous,
gros bisous
A voir également:
- SP2 plante tout
- Plante - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
6 réponses
non, tu redémarres ton pc et tu boot sur le CD, et la tu réinstalles XP en effacant l'ancienne version.
Ne pas oublier de sauvegarder l'important !
Ne pas oublier de sauvegarder l'important !
Le truc en fait c ke le cd veut pas lancer la réinstallation car le programme sp2 es la et il dit qu'il est plus récent que la version cd.
Le pire c que j'arrive pas à retirer sp2 (car suis en mode sans échec je suppose)
merci pour le conseil, et la je fais koi alors?
Le pire c que j'arrive pas à retirer sp2 (car suis en mode sans échec je suppose)
merci pour le conseil, et la je fais koi alors?
Nan mais c normal si tu met le CD dans le lecteur pendant qu tu es sous windows, le truc c'est qu'il faut booter sur le CD donc en gros tu met le CD dans le lecteur et après tu redémarre ton PC, il devrait t'afficher un message te demandant d'appuyer sur une touche pourdémarrer l'installation et là il tesuffira pendant la procédure d'installation de formatter ton HDD, si l'ordinateur ne boot pas sur le CD et redémarre Windows normalement il faudra vers un tour dans le BIOS pour changer la séquence de démarrage et mettre le lecteur CD en premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question