Pb envoi mail vers @live.com HELP
Clint
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un contact sur msn de qui je reçois des mails. Son adresse est chez live.com , xxxxx@live.com.
Quand j'envoie un mail. Il semble que ça marche mais je mon destinataire ne reçois rien !
Je n'ai aucun message d'erreurs quand à la réussite de l'envoi.
Même en faisant "Répondre" à un mail reçu de ce contact, mon message semble bien partir mais n'arrive jamais.
Je précise au passage que mes envois vers d'autres adresses @live.com marchent très bien.
Quelqu'un peut m'aider ? ou Insoluble ?
Merci :))
J'ai un contact sur msn de qui je reçois des mails. Son adresse est chez live.com , xxxxx@live.com.
Quand j'envoie un mail. Il semble que ça marche mais je mon destinataire ne reçois rien !
Je n'ai aucun message d'erreurs quand à la réussite de l'envoi.
Même en faisant "Répondre" à un mail reçu de ce contact, mon message semble bien partir mais n'arrive jamais.
Je précise au passage que mes envois vers d'autres adresses @live.com marchent très bien.
Quelqu'un peut m'aider ? ou Insoluble ?
Merci :))
A voir également:
- Pb envoi mail vers @live.com HELP
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet