Au secours... Mon HP m9355.fr reconnais rien

Inmates Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis 1 an je possède un HP M9355 que j'associe avec l'écran HPw2207h. Tout deux marchait à merveille (En HDMI, j'alternais l'écran avec la PS3 et le PC). J'ai déménagé au bout de 8 mois dans un nouvel appart. Jusque là tout allait bien pendant le 1er mois et du jour au lendemain mon PC quand je l'allumais et bien mon écran affichait " HDMI: Pas de signal d'entrée " et 2 seconde après "Mise en veille du moniteur " et mon écran se mit en veille. Bon je me suis demandé ce qu'il sest passé, et j'ai donc éteint mon PC en restant appuyé sur la touche power... et j'ai réessayé.... la même chose ! Je me suis dit que l'écran a un problème alors j'ai tenté sur ma TV (ca marchait auparavant) et... pareil, ca met rien !

Alors quelques fois, quand je l'allume, par miracle ca marche ! Donc je le garde allumé pendant des jours et des jours car je sais que si je l'étein.... c'est finii pour moi ! Un jour jai du l'éteindre et donc depuis 1 mois plus d'ordi. ma garantie à expiré FIN AOUT alors que j'ai appelé 50.000 FOIS HP au numéro écrit sur ma garantie Mais toujours au bout de 10 Minutes d'attente: " Tous nos conseillers sont en ligne, nous allons raccrocher, tentez une autre fois " !!!!!!. Je l'ai même ramené au Conforama où je l'ai achté, ils peuvent rien faire tant que je n'appel pas HP.

A cause de ca je me retrouve sans garantie, heureusement que mon amie a un ordi portable, mais je vous demande de m'aider à régler le problème.

Ps: quand je l'allume il y a 4 Solution:

1 - Ecran noir, HDMI pas de signal d'entrée (on entend un BIP au démarrage (des Fois 2 Bip) et quand j'appuie sur power, j'ai pas besoin de rester appuyer longtemps car il s'arrete DIRECT quand j'appuie)

2 - L'écran s'allume, il s'affiche "HP Intel Core " et ca reste bloqué la dessus (on entend un BIP au démarrage (des Fois 2 Bip) et quand j'appuie sur power, j'ai pas besoin de rester appuyer longtemps car il s'arrete DIRECT quand j'appuie)

3 - L'écran de configuration s'affiche (Configuration F11 et compagnie) mais pareil... ca reste bloqué

4 - Ca marche.... mais ce n'est plus le CAS !

PPs: merci de m'avoir lu, j'ai essayé d'être le plus clair possible pour en tirer des réponses claires et précises !

D'avance MERCI !

3 réponses

1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30

petite question tes autres sorties fonctionne t elles(dvi,vga)?

c est peu etre ta cg

a tu mis a jour ton bios?
0
Inmates Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mes deux autres sorties sont vga dvi.
Ma carte graphique ? Elle ne marcherait pas ?
Mon Bios je ne l'ai pas touché. A vrai dire, je n'ose pas trafiquer ma tour...
En tout cas merci de ta réponse !
0
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre 30

a tu fais quelque chose de special juste avant ton probleme(mise a jour ,instal de pilote,ou de matos??)

essai de brancher sur une autre sortie et si t a pas d image non plus
y a des chance que ta carte graph ait un soucis

a ta place j essaierai la garantie car y a pas longtemp qu elle est fini

on sais jamais ;)
0