Probleme MSN et WACRAFT 3
anno1602
Messages postés
62
Statut
Membre
-
anno1602 Messages postés 62 Statut Membre -
anno1602 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue ( ou jouais) a Warcraft 3 The Forzen Throne depuis 2 ans, et il y a qulques semaines Battlenet n'a plus marcher, il me disait de me connecter a un modem mais internet marchait très bien... Et alors je ne peux plus jouer :(
( j'ai deja reinstaller le jeu)
S,il vous plait aider moi !!!!
Donnez moi toutes vos solutions
Et en passant ca me fait la même chose sur MSN ca me dit que je ne suis pas connecter alors que je suis connecter ...
merci de vos réponses!
Anno
Je joue ( ou jouais) a Warcraft 3 The Forzen Throne depuis 2 ans, et il y a qulques semaines Battlenet n'a plus marcher, il me disait de me connecter a un modem mais internet marchait très bien... Et alors je ne peux plus jouer :(
( j'ai deja reinstaller le jeu)
S,il vous plait aider moi !!!!
Donnez moi toutes vos solutions
Et en passant ca me fait la même chose sur MSN ca me dit que je ne suis pas connecter alors que je suis connecter ...
merci de vos réponses!
Anno
A voir également:
- Probleme MSN et WACRAFT 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Pourrais étre un erreurs de Windows ou de connectivité surment que tu as quelque perte minime que tu ne voit pas sur ton internet
Soit que tu formate l'ordinateur ou tu veréfie avec le serveur de ton internet moi javais tout réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pourrais tu etre plus calir s'il te plait :) et si tu en a une me donner une solution...
merci!
merci!