Bug cam avec wlm

Kepy592 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kepy592 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème. ne rigolez pas en lisant ça car cela peut paraître anodin mais le problème ne cesse de se répéter.

Depuis peu sur Windows Live Messenger lorsque j'essaie de lancer une conversation vidéo avec une amie, ma webcam intégrée à mon Toshiba Satellite A 200, se connecte et après que cette amie est accepté la requête, la cam se charge et au moment de charger l'image avec mon amie ma caméra s'éteint se coupe et WLM m'affiche le message : "La session par webcam est terminée." Le plus étrange là dedans est que ma cam fonctionne avec tous mes autres contacts. J'ai demandé de l'aide à un de mes camarades de lycée qui s'y connait un peu et il m'as conseiller pour elle de mettre à jour sa version de WLM seul hic c'est que aprés cette mise à jour, la cam bug toujours...

Que puis je faire d'autre ? Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Kepy592 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attends une réponse assez rapide de votre part car je cherches de nombreuses solutions par moi même comme réinstaller WLM 8.5 mais sans succés car il me dit qu'il as rencontré un probléme irrémédiable.

AIDEZ MOI SVP !!!!!

je désespére !!!
0